Installation Apache

Répondre
KiwiSlice
le 05/08/2004 à 16:02
KiwiSlice
Bonjour,

j'ai downloader et installer apache selon la méthode de ce site. Tout s'est bien dérouler jusqu'à ce que je veuille tester si ca fonctionnait. Je suis sous Win98. J'ouvre une fenetre dos, je vais dans le dossier C:\localhost\apache2\bin\ et la je tape soit apache -k start ou apache -k restart ou apache -k stop mais ca me dit toujours "Le fichier spécifier est introuvable : No installed service named Apache2" .... quelqu'un peut m'aider svp !?
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
KiwiSlice
le 05/08/2004 à 16:10
KiwiSlice
Merci beaucoup pour ton aide ca marche maintenant ;)
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
KiwiSlice
le 05/08/2004 à 16:15
KiwiSlice
Bon au risque de paraître stupide maintenant, que veut dire exactement le bout dans la méthode pour installer php qui dit "Ensuite, copier également le fichier C:\localhost\php\php5apache2.dll dans votre répertoire système." Je le copie où ?
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
Sedilbur
le 05/08/2004 à 17:49
Sedilbur
Si tu lises bien tu sauras

Tout d'abord, décompresser votre archive zip dans le répertoire C:\localhost\php.
Ensuite, copier le fichier php5ts.dll contenu dans le répertoire C:\localhost\php dans votre répertoire système (C:\WINDOWS pour Windows XP).
Faites de même avec le fichier php.ini-recommended, mais que vous renommerez php.ini.

Ensuite, copier également le fichier C:\localhost\php\php5apache2.dll dans votre répertoire système.<--Voir un tout petit peu plus haut :p
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours