problème de select:

Répondre
i M@N
le 05/05/2003 à 18:10
i M@N
Hello !

Heu ... Ligne 14 de ton Wall Superleseb, c'est pas plutôt :

$requete="SELECT id FROM nationalite WHERE nom = '.$res1[0].'";

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Aznar
le 06/05/2003 à 09:33
Aznar
Je ne sais pas a quoi correspondent vos '.$res1[0]'

Mais chaque fois que j'ulise un .qqchose, la requête n'est plus bonne, j'essaye d'afficher $res3[0] à la fin mais ça ne marche pas si je fais ce que vous dites, mais ça marche avec mon truc.

Ma reqête est bonne j'en suis sur, j'arrive même à aller dans le if { } mais le selected dans le if ne marche pas (mais un autre truc marche), hors j'ai pas deux fois le même id dans ma table donc ça devrait marché.

Alors que le menu droulant suivant marche parfaitement:
http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=142

La seule différence venant du fait qu'il n'y a pas de php dans l'option value (mais l'option value marche dans l'autre truc, enfin me semble vu que je trouve le bon résultat que j'affiche $res3[0] (dernier id de ma table)

Aznar
Aznar
le 09/05/2003 à 09:33
Aznar
GRRRRR un copain vient de me dire le problème qu'il y avait je suis vert c'était vraiment tout con...

C'était le selected à l'avant dernière ligne je crois " <option selected> </option> " qui me permettait de mettre un champs NULL est selected et que j'ai oublié de retirer...

Bon bah merci quand même de vous être penché sur mon problème, mais quand on s'y penche de trop on voit pas ce qui est évident...

Aznar
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours