Je Saisie pas !!!

Répondre
Lefounard
le 11/07/2004 à 22:41
Lefounard
Je vais peter un cable j'arrive pas a voir l'erreur, merde regardais mes script :


Le formulaire
<form action=\"membres/login.php\" method='post'>

Login :<br><input type=\"text\" name=\"pseudo\" maxlength=\"25\"><br><br>
Password :<br><input type=\"password\" name=\"pass\" maxlength=\"10\"><br><br>
<input type=\"submit\" value=\"log in\">

</form>

Le script de traitement :login.php

<?
$base = mysql_connect('sql.free.fr','***','***');
mysql_select_db('*******',$base);

if($pseudo =='' || $pass =='')
{
echo 'Vous avez oublié de remplir un champs !';
exit;
}

$sql = "select pwd from site_membres where pseudo='$pseudo'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

$data = mysql_fetch_array($req);

if($data['password'] != $pass)
{
echo 'Vous avez rentré un mauvais mot de passe !';
exit;
}
else
{
session_start();
session_register('login');

echo 'Vous etes bien logué';

}
?>

Voila mon probleme c'est que meme en remplissant le formulaire correctement le script me renvoi comme koi j'ai rempli qu'un champs , a moins qu'il faut que je mette $_POST['pass'] au lieu de $pass ? bon bref je saizi pa !
I am singing in the rain , I am happy again !!
Lefounard
le 11/07/2004 à 23:00
Lefounard
j'ai corriger ca marche mais maintenant quand je me loggue correct ca fais ca :

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/6/1/toutdroit/sessions/.sess_18b1aa73227caf65f17590b27252108a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/6/1/toutdroit/membres/login.php on line 27

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/6/1/toutdroit/membres/login.php:27) in /var/www/free.fr/6/1/toutdroit/membres/login.php on line 27

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/6/1/toutdroit/membres/login.php:27) in /var/www/free.fr/6/1/toutdroit/membres/login.php on line 27
Vous etes bien logué
Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/6/1/toutdroit/sessions/.sess_18b1aa73227caf65f17590b27252108a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/6/1/toutdroit/sessions) in Unknown on line 0

Bref un gros bordel de merde ! ca vient pas de l'histoire de version de php avec les sessions_register ?
I am singing in the rain , I am happy again !!
Lefounard
le 11/07/2004 à 23:07
Lefounard
je vais le faire , merci sinon c'est lourd a configurer ?
I am singing in the rain , I am happy again !!
Lefounard
le 11/07/2004 à 23:24
Lefounard
voila j'ai trouver les infos mais bon je vois ce qui a modifier sachant que les sessions sont enabled , donc chepa ya pas un anglophone qui pourrait m'aider a propos de l'erreur d'au dessus !
regardez : [url]http://toutdroit.free.fr/phpin.php[/url]

merci !
I am singing in the rain , I am happy again !!
Michel_57
le 11/07/2004 à 23:29
Michel_57
la doc de chez free concernant les sessions ? smiley j'ai rien lu moi et ce que je fais marche pourtant
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
L4_Hyr3
le 11/07/2004 à 23:32
L4_Hyr3
session_start doi pa etre avant tout code html et fonction?
et sinon le dossier ou se trouve le fichier de session c le bon? change le path ds le cas inverse
epita promo 2009
moogli
le 11/07/2004 à 23:34
moogli
Ben le enable c'est pour dire que les session sont autorisé smiley

Si non utilise plus tot $_SESSION['var'] = "ma var";

pour le session_start() c'est exat tu doit avoir du html ou un autre session_start() avant celui la smiley
@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Lefounard
le 12/07/2004 à 01:40
Lefounard
donc d'apres d'autres personnes sur le chat , il parait que ca pourrait venir tout simplement de free et qu'il fallait que je reessais plus tard , a votre les boys ?
I am singing in the rain , I am happy again !!
Répondre
LoadingChargement en cours