Mise en place d'un système de streaming

Répondre
i M@N
le 01/05/2003 à 16:05
i M@N
Hello !

Je voudrais mettre en place un système pour lire un fichier audio (format .wma) en streaming sur mon site ...

J'ai un fichier index.php qui génère les liens vers les fichiers audio du dossier ($y=0; while ($y<$i-1) {echo '<a href="./stream.php?file='.$tablo[$y].'">'.$tablo[$y].'</a><br><br>';$y++;}; ), mais je ne parviens pas à faire passer en variable au fichier stream.php le nom du fichier audio ($source).

http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=121

Merci d'avance pour votre aide,

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
i M@N
le 01/05/2003 à 16:21
i M@N
Re !

ben .... $file c'est dans le fichier index.php qui est censé créer les liens qui enverrons ensuite vers stream.php en fonction du fichier audio cliqué.

$file c'est la variable dans laquelle sont stockés les noms des fichiers audio du répertoire scanné par index.php.

Ensuite le but c'est qu'a la ligne 13 du wall, dans mon fichier index.php, ça crée un lien qui envoie le nom du fichier cliqué vers stream.php qui, lui, lit le fichier en fonction de $source (qui doit être le nom du fichier cliqué) ...

La ligne 12 de mon wall doit pas être correcte, je l'ai ajouté mais je suis pas convaincu ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
i M@N
le 01/05/2003 à 16:37
i M@N
Re !

bé en fait faut que le lien crée par index.php envoie le nom du fichier cliqué à stream.php dans une variable $source (ligne 12 et 13 de mon wall), mais là le fichier stream.php il a pas l'air de piger (ligne 27 et 35 de mon wall)...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
i M@N
le 01/05/2003 à 17:41
i M@N
Re !

pareil ... le lecteur apparait mais rien n'est lu ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
LA GLOBULE
le 01/05/2003 à 18:09
LA GLOBULE
Dans stream.php

fais un echo $file pour voir si le nom du fichier est correct.

Si oui, alors c'est ton lecteur qui merde
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours