Php et span

Répondre
smashc
le 28/04/2003 à 17:52
smashc
Bonjour, j'ai un petit soucis d'affichage sur mon site, et je ne suis pas encore trop performant en php... Qqu'un pourrait il m'aider ?

J'ai cela :

<?php
$JourL = strftime("%A");
$Jour = strftime("%d");
$Mois = strftime("%B");
$Annee = strftime("%Y");
$heure = strftime("%H");
$minute = strftime("%M");
echo $JourL . " " . $Jour . " " . $Mois . " " . $Annee . " " . $heure.":".$minute;
?>


et je voudrais l'insérer à l'aide d'un truc de ce style : <?php echo "<span class=\"slogan\">mon-texte-par-ici</span>\n"; ?> afin que cela respecte ma feuille de style.
Le probleme est que variables et balises htm n'ont pas l'air de faire bon ménage. y a t il une solution ?
Merci d'avance
smashc
le 28/04/2003 à 17:55
smashc
Bon ca n'a pas trop l'air de fonctionner, je vais le remettre en version simplifiée

j'ai ca :
// $JourL = strftime("%A");
// $Jour = strftime("%d");
// $Mois = strftime("%B");
// $Annee = strftime("%Y");
// $heure = strftime("%H");
// $minute = strftime("%M");
// echo $JourL . " " . $Jour . " " . $Mois . " " . $Annee . " " . $heure.":".$minute;

avec ca : // span class=\"slogan\" - texte ici - /span /n"; ?>
smashc
le 28/04/2003 à 18:12
smashc
Un wall ?

Bon je vais essayer de m'expliquer autrement. Je récupère la date du jour et l'heure que je mets dans plusieurs variables.
Ensuite, je souhaite en effectuer l'affichage sur le site, au moyen d'une concaténation, tout en faisant en sorte que cela tienne compte de la feuille de style du site => Il faut que cela apparaisse d'une façon bien précise.
Est ce possible ?
smashc
le 28/04/2003 à 18:53
smashc
j'ai trouvé ! Fallait que j'affiche comme ca :

span class="slogan" php echo $JourL . " " . $Jour . " " . $Mois . " " . $Annee . " " . $heure.":".$minute ; ? /span

Bon, j'ai simplifié en enlevant tous les < histoire que ca s'affiche... :p
smashc
le 28/04/2003 à 18:53
smashc
mainant vais essayer de passer cette foutue date en francais ! Vais aller farfouiller on ze net :)
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours