Donc so est-ce que LAGLOBULE ?

Répondre
Lefounard
le 29/04/2004 à 16:08
Lefounard
Voila je vais encore me repeter mais ta rubrique "comment faire" est tres donc je vais te poser une question et est-ce que c'est question tu pourrais si tu en as le temps la mettre dans ta rubrique .
C'est comment faire une section membres dans un site ?
Bon je sais quand meme quelques trucs tous ce qui est connection et out mais ce qui m'interresse c'est savoir si comment d'une page a l'autre le membre garde son statut ???
Je sais qu'on peut mettre une boucle while pour verifier le statut de l'internaute , mais pourrais-tu m'eclaicir (quels methodes ? les mieux : propagation dans l'url, sessions ,....?) .

Merci de ton aide ;)
I am singing in the rain , I am happy again !!
Astyax
le 29/04/2004 à 16:19
Astyax
Il suffit d'utiliser le principe de sessions :))
Vivants, vous êtes vivants...
Hikaru
le 29/04/2004 à 20:19
Hikaru
yo LA GLOBULE, je peux ptetre proposer mon aide ?

Evidemment je te propose pas un truc aussi clair que ce que tu fai toi d'habitude ! Mais le principe et le code de ce k'il demande je maitrise !

Donc n'hesite pas ! Si tu veux que lesite avance même si t'a plus de motivation trouve toi des rédacteur ! lool
Superleseb
le 29/04/2004 à 21:36
Superleseb
Ouai, c'est vrai, je pense que moi également je pourrais si tu le veux bien, faire des ptits trucs ds le site :) si tu es d'accord, bien entendu smiley
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
Lefounard
le 29/04/2004 à 22:01
Lefounard
Fais un formulaire ou l'on puisse posez nos scripts !
I am singing in the rain , I am happy again !!
zebden
le 30/04/2004 à 00:25
zebden
nan ca irait plutot dans la partie article.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Lefounard
le 30/04/2004 à 02:28
Lefounard
Oh merde Koboneil j'avais pas vu !
je suis tellement dans la rubrique cours que j'ai pas encore les possibilités de vous proposez de script !
I am singing in the rain , I am happy again !!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours