je trouve pas mon erreur !!

Répondre
Sedilbur
le 23/04/2004 à 21:55
Sedilbur
Je voit rien d'autre car la syntaxe, me semble t-il, est bonne...
Montre le code complet de la page peut-être...
Meeper
le 23/04/2004 à 22:03
Meeper
slt xtt oui j'avais juste omis l'espace entre le where et ma variable mais non sa fonctionne pas même avec l'espace(sedilbur)mais est-ce que c'est possible que ce soit dû au fait que j'ai plus d'une requete dans mon script ?? j'ai une requete pour recuperer l'id_eta d'une autre table une requete pour inserer des données qui proviennent d'un formulaire et ainsi de relier les deux tables et ma troisieme requete c'est celle qui me pose probleme pourtant il met met une erreur de syntaxe a cette requete la pas aux autres ;o(
Sedilbur
le 23/04/2004 à 22:34
Sedilbur
Met des antislashes sur les " de $url_etablissement
$url_etablissement='<a href=\"resultats.php?id_etablissement='.$lid_de_leta.'\">'.$lenom.'</a>';

Pas sur que celà résolve ton problème mais l'érreur doit certainement se situer à ce niveau...
Meeper
le 23/04/2004 à 23:00
Meeper
Ouaisssss ca marche impecc avec les antislashes
merci c'est super sympa
mais aussi comme je ne connaissais pas cette methode avec les / tu voudrais pas me dire ce que ca change au juste ?? je serai moin bete ainsi :o)
XTremTourist
le 24/04/2004 à 00:01
XTremTourist
les histoire d espace d nimps
car si tout et bien ecri espace ou pas il comprend

<?php
//que lon ecrive
$sql3 ='UPDATE eta SET lien_hypertexte="'.$url_etablissement.'" WHERE id_eta="'.$lid_de_leta.'"';
//ou comme sa
$sql3 = 'UPDATE`eta`SET`lien_hypertexte`="'.$url_etablissement.'"WHERE`id_eta`="'.$lid_de_leta.'"';
?>


la on constate que tout les champ sont limiter par les accen grave ` et les double cote "
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours