Slt besoin de votre aide les gars !!!

Répondre
Lefounard
le 01/04/2004 à 16:09
Lefounard
Slt a tous ,
Je suis nouveau sur votre que j'apprecie fortement, j'ai lu vos "cours" et vos "comment faire" , c'est assez sympas et bien pedagogique.
Voila je voudrais réaliser mon projet et j'aurais besoin de conseil : des algos serez les bienvenues !
Je voudrais faire un systeme d'inscription comme le votre .
Je me suis penché sur la question :
Pour la partie inscription/membres
il me faut :
2 formulaires celui de l'inscription et celui de la validation
1 script qui envoie les donnes dans une table mysql appeler "enattente" avec une condition si le membre n'a pas valider son inscription les donnees un script va s'occuper d'appeler la table et d'effacer les donnees dans la table "enattente" .
1 script lier au formu de validation : qui passera ainsi les donnees du membres de la table attente a celle de la table "membre" qui est la table definitive
1 dernier formulaire pour ce logger en membre (id!=1) ou admin (id=1) par exemple .

Y-a-t il plus simple ? Pensez vous que ce sera dur a realisez (surtout le passage de donnees d'une table a une autre , et aussi le script du mail me fais peur ! )

Merci de votre aide,
Ciao
I am singing in the rain , I am happy again !!
LA GLOBULE
le 01/04/2004 à 16:32
LA GLOBULE
Oui, tout ceci parait correct.

J'utilise aussi une table temporarire sur ce site qui que les inscris qui n'ont pas encore validé leur inscription.

Qund la personne valide, ben je passe les infos de la table temporaire vers la vraie table membre.

Pour la difficultés, si tu y vas avec methode, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Et pour le mail, c'est juste une fonction php qui le fait (la fonction mail) : dans les arguments de la fonction, tu dis a qui tu veux envoyer le mail, le sujet du mail et le texte du mail, et paf, ca s'envoie tout seul.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours