Project MakeGrafik4You

Répondre
outdated
le 23/04/2003 à 21:52
outdated
Je cherche des designer et/ou des webmasters motivés pour faire partie d'une équipe de designer, je vous explique:

MakeGrafiK4You, je vais ici vous expliquez le projet (qui sera bientôt sur pieds):
MakeGrafiK4You sera un site qui proposera des bannières, boutons, logos vierges + des kits graphiques et tout ça gratuit. MakeGrafiK4You sera une équipe designer et/ou webmaster. L'équipe est en train de se construire avec comme membre fondateur XTT et moi. Si vous êtes designer ou webmaster et que vous voulez participer à MakeGrafiK4You en faisant partit de l'équipe, mailez-moi ici pour me dire qu'est ce que vous proposez. En faisant partit de cette équipe nous ne vous demandons pas de travailler comme un fou mais juste participer quand le temps vous en permet en faisant par exemple des kits graphiques en plus ou amélioré le site.

Voilà,
Tyl0x et XTT
Hikaru
le 24/04/2003 à 07:33
Hikaru
lut, je fait a peu près le même projet mais sous un autre nom, PHPDiz, l'hebergement payant est déjà réserver, le design aussi, il me manque plus que deux ou trois personnees, en plus des kitdesign et des GFX, les visiteur auront la possibilité de demander des design rien que pour eu, et comme vous l'avez sans doute remarquer dans le titre, j'expliquerais dans un tutoriel, tout les script que j'ai créer, il y aura aussi des script personalisable (je boss actuellement sur le TOP50), et ils auronts la (il=les visiteur) possibilité de demander des script si il ne trouve rien qui leur plai sur le site !

En bref, mon site sera un site d'adie pour les PHP ayant quand même des base, et pour ceux qui veulent en apprendre plus surle webdesdign, si yena qui sont interresser répondez ^^ ! A aussi, TylOx Sa te dirait pas de faire plutôt avec PHPDiz (perso j'aime pas trop MakeGraphik4U) ^^ bah voilà moi j'ai répondu :d CHUI INOCENT :D
Hikaru
le 24/04/2003 à 09:23
Hikaru
Bah, je pense que les script que je fait sont pas très compliqué a expliquer ... donc je pense que cette partie sera rapide a mettre en place ! ^^ et pour le design, bah j'en fait un par jour, si je veu ^^ donc pas de blem de ce coter là !
Hikaru
le 24/04/2003 à 09:32
Hikaru
justement, c'est pour ça qe je recrute des webmaster ayant envie de bosser ^^, mais ne révons pas trop fodrai ke le site soit HYPER CONNU ^^
outdated
le 24/04/2003 à 12:01
outdated
ah bah si tu as déjà tout pour faire un projet j'veu bien rentré dedans et XTT aussi :)
Hikaru
le 24/04/2003 à 12:36
Hikaru
Cool :), euh seulement je veux savoir si on garde le nom ou pas ?
outdated
le 24/04/2003 à 13:45
outdated
j'propose kon discute de tout ca sur msn et invite XTT ;) my msn: tylogrune@hotmail.com
Répondre
LoadingChargement en cours