J'ai kk pbs avec les rekete UPDATE

Répondre
bibi
le 04/03/2004 à 11:59
bibi
Malgré ke jsoi en iut info, le sql et moi, on est pas potes lol

<?php

$upd_tbl = mysql_query("UPDATE message SET (".addslashes($_POST['message']).",".$_POST['Titre'].",".$_POST['url']." WHERE NumMsg = ".$_GET['num']."");

?>


keski vapa dans ma rekete ?
commit suicide
LA GLOBULE
le 04/03/2004 à 12:27
LA GLOBULE
$upd_tbl = mysql_query('UPDATE message SET ("'.addslashes($_POST['message']).'", "'.$_POST['Titre'].'", "'.$_POST['url'].'" WHERE NumMsg = "'.$_GET['num'].'"');

Mais sinon, sans message d'erreur, on peut pas trop t'aider.

(place un or die avec un mysql_error sur ta requete pour voir le message d'erreur retourné)
bibi
le 04/03/2004 à 12:28
bibi
il n'y a pas de message d'erreur, le script s'exécute normalement, mais l'update de la table ne se fait pas
commit suicide
LA GLOBULE
le 04/03/2004 à 12:45
LA GLOBULE
Comment sais tu qu'il n'y a pas de messages d'erreur vu que tu n'utilises pas de or die ?
bibi
le 04/03/2004 à 12:46
bibi
oui, j'ai fait des echo des variables et elles sont bien remplies
commit suicide
bibi
le 04/03/2004 à 12:57
bibi
il me fait ca kom erreur :
You have an error in your SQL syntax near '("nanan", "", "") WHERE NumMsg = "1"' at line 1

pour la rekete
<?php

$upd_tbl = mysql_query('UPDATE message SET ("'.addslashes($_POST['message']).'", "'.$_POST['Titre'].'", "'.$_POST['url'].'") WHERE NumMsg = "'.$_GET['num'].'"') or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());

?>
commit suicide
bibi
le 04/03/2004 à 13:10
bibi
ces variables viennent de la :

<form action="verify.php?action=update&num=<?= $_GET['num']; ?>" method="post">
Titre:<input type=text name="titre" maxlength="40" size="30" value="<?= $msg['Titre']; ?>"><br>
Image:<input type=text name="url" maxlenght="500" size="40" value="<?= $msg['Image']; ?>">
<br>Message:<br><textarea name="message" cols="40" rows="3"><?= stripslashes($msg['Texte']); ?></textarea>
<input type="submit" name="update" value="Mise à jour"></form>
commit suicide
Répondre
LoadingChargement en cours