mailing

Répondre
x_trem
le 17/04/2003 à 14:36
x_trem
Bonjour,
j'ai recuperer le programme que vous avez developpé concernant le mailing sur Globule.
J'ai copié tous les fichiers ds mon rep racine du serveur Easy php. Il se trouve qu'au niveau de l'administration tous fonctionne correctement (ajout de membre, supression etc) et meme qu'o niveua de base ça marche bien mais, seul pb quand je veux envoyer un mail à mes membres, la page de confirm affiche l'erreur suivante:

"Warning: Failed to Connect in c:\program files\easyphp\www\confirm_send.php on line 52
Mail envoyé à : c_nkoma@yahoo.com

Warning: Failed to Connect in c:\program files\easyphp\www\confirm_send.php on line 52
Mail envoyé à : charles@appui.com

Tous les mails sont envoyés..."

Ensuite au niveau de l'index,quand je veux inscrire un mail, l'erreur suivante apparaît: "nom de domaine invalide".
Pouvez vous m'aidez?
LA GLOBULE
le 19/04/2003 à 22:37
LA GLOBULE
Tente de télécharger cette version de la mailing-liste :
http://www.lephpfacile.com/vrac/GLOBULE_mailing_liste_v1.01.zip

Si le probleme persiste, recontacte moi.

Sinon, le "nom de domaine est invalide" est tout à fait normal.

En effet, la mailing-liste est faite de telle sorte, que si on inscrit une adresse mail comme par exemple toto@unnomdedomaineinvalide.com, et que si le nom de domaine unnomdedomaineinvalide.com n'existe pas, et bien, cela empeche l'inscription de cette adresse dans la liste de diffusion.
En clair, pour s'y inscrire, il faut que le domaine existe bel et bien smiley (ce qui entre nous est un gage de sécurité car si le nom de domaine n'existe pas, et bien on est sur que l'adresse mail est fausse).
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours