Prob rechargement

Répondre
allserv
le 15/01/2004 à 09:27
allserv
Bonjour,

Voilà je suis en train de developper un script de gestions de campagnes publicitaires, mais j'arrive a un point que je n'arrive pas à continuer... mon script est en php mais est appelé via une balise javascript :

<script language="javascript" src="mapage.php"></script>

Ensuite je récupere des infos de ma base pour ensuite les afficher :
document.write('mesinfos');

Cependant je souhaiterais que ma page soit reactualiser toutes les x secondes mais je ne vois pas de solutions pour y parvenir ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
LA GLOBULE
le 15/01/2004 à 10:27
LA GLOBULE
En mettant :

<meta http-equiv="refresh" content="10">

Dans les entetes de ta page, ta page se refreshera automatiquement toutes les 10 secondes.
allserv
le 15/01/2004 à 13:59
allserv
No il va y avoir un gros problème car c'est iclue dans une page et avec la balise html ca recharge toute la page or moi je voudrais que ca recharge juste la bannière une idée ? Avec des iframes comment faire ?
i M@N
le 15/01/2004 à 14:07
i M@N
Hello !

<iframe id="frame" name="frame" src="page.html"; ?>" width="100" height="100" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" frameborder="0" scrolling="auto"></iframe>

- scrolling : "auto", "yes" ou "no".

- page.html : tu crées page.html et dedans tu mets le code de ta page avec la balise meta qui refresh.

- il peut être utile de placer les balises <iframe> dans une <table> pour avoir un affichage correct.

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
allserv
le 15/01/2004 à 14:17
allserv
Merci pour vos réponses les gars ca fonctionne, mais au cas où il n'existe pas d'autres manières avec une balise script et des calques pour recharger mon script directement ?
romeofi05
le 15/01/2004 à 14:41
romeofi05
franchement iman t'assures... moi jsais meme pas ske c'est une iFrame ???
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
ViTcH
le 15/01/2004 à 22:39
ViTcH
C est un systeme de pages avec cades. En fait, tu as plusieurs pages imbriquées.

Il faut savoir que ce systeme n'est plus rellement usité aujourd'hui sur le net. Pour la petite histoire, je l utilisais il y a 4 ans de cela :) (à l'epoque avec Claris Home Page pour ceux qui connaissent... quel daube de truc quand on y repense... O_o)
Si vous avez besoin de rien, je suis l&agrave; :)
allserv
le 16/01/2004 à 23:00
allserv
Personne n'aurait une idée car les iframes ne sont pas compatibles avec tous les navigateurs...je voudrais un autre système mais equivalent avec les iframes ?

Merci d'avance
Répondre
LoadingChargement en cours