mailing list et bien +

Répondre
LA GLOBULE
le 06/01/2004 à 22:13
LA GLOBULE
Je pige pas trop.

Si tu sais récupérer les valeurs d'un formulaire, tu sais mettre un champ l'adresse mail de l'expediteur dans un champs texte.
De meme, tu dois savoir concatener des chaines de caracteres (pour faire le CC du mail).
enricall
le 06/01/2004 à 22:30
enricall
ben non je sais pas comment mis prendre pour le faire "dynamiquement" j'sais le faire en dur (mais je ne vois pas comment faire pour au fur a mesure du choix des noms dans le menu deroulant, arriver a en faire une chaine.
~_enricall_~
LA GLOBULE
le 06/01/2004 à 22:42
LA GLOBULE
<?php
$chaine = $chaine.', '.$adresse_mail;
?>


Par exemple.

$chaine est vide au depart.
$adresse_mail contient ton adresse mail (et si ton truc est dans une boucle, ben a chaque passage, ca rajoute un mail apres la virgule).
=> ca te forme ton CC (c'est une simple concaténation)

Attention : au premier passage de boucle => ne pas mettre de virgule, sinon, à la fin, tu vas te retrouver avec un truc du genre :

, toto@toto.com, titi@titi.com
enricall
le 07/01/2004 à 17:30
enricall
Merci La Globule,

ca fonctionne pas encore comme je veux mais j'suis pas loin maintenant.

derniere question, j'ai une bdd dans laquel il y a chaque jours des enregistrements mais aussi des suppressions,

le pb c'est que pour les suppressions, j'utilise le N° d'id (de ma table) mais avec le nbre d'enregistrement j'arrive a des N° a 3 chiffres (185,...) alors qu'en moyene, il y a n'y a qu'une dizaine de "tuple" qui reste chaque jour

comment faire pour remettre le compteur (champs: id ) a zero lorsque ma table est vide (ou avec seulement qq tuple)

merci d'avance pour ton aide,
~_enricall_~
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours