sccchhhooooo quoi !

Répondre
romeofi05
le 06/01/2004 à 14:57
romeofi05
Coucou pour mon projet j'ai un petit embêtement... en fait c'est un questionnaire et je stocke toutes les réponses dans une base MySQL aucun pb t'inkiètes

pour certaines questions ce sont carrément des textes que l'on peut stocker...

maintenant mon problème se pose dans la partie "résultats" : il faut que j'affiche tous les résultats en faisant des statistiques (tt con genre "15 personnes ont voté oui et 18 non à cette question" etc)

mais ça se complike pour celles où le sondé peut taper son propre texte (y'aura 800 sondés je pense)... bref pour tout afficher j'ai mis les réponses de mes requêtes à ces questions dans un <SELECT> avec un nouveau <OPTION> à chaque fois... Mais bon je pense bien que ça va planter si y'a un trop gros texte !!!! kess ke je pourrais mettre svp ??????
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
romeofi05
le 06/01/2004 à 15:27
romeofi05
d'une part je sais pas si ça gère les retours chariot
d'autre part (en fait je crois que ça met tout sur la même ligne) bref ça fait un menu déroulant qui est super super long pour peu qu'on ait des textes plus longs que quelques mots... et c pas gérable sur une page : ça fait une scroll bar en bas !!!!

enfin bon j'ai trouvé une solution : un petit lien sur une nouvelle page qui liste toutes les proposition des sondés !!!
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours