chtit question

Répondre
Layer
le 05/01/2004 à 19:35
Layer
Salut !

Comment creer une table des matière en php ? (juste pour savoir ça smiley)
Error 500 : internal brain error
Layer
le 06/01/2004 à 10:56
Layer
pour le premier peut etre (c'était pour l'exemple...) pas pour le second exemple
Error 500 : internal brain error
LA GLOBULE
le 06/01/2004 à 12:12
LA GLOBULE
Nan mais ce que je veux dire, c'est que c'est de l'html : il n'existe pas de fonction PHP du genre create_index().

Alors ptet que c'est généré par du code PHP, mais la fonction n'existe pas de base.
C'est à toi de la faire smiley
romeofi05
le 06/01/2004 à 12:15
romeofi05
pareil

en tt cas ton avatar déchire trop (pas toi la globule lol !!! l'autre avec son épée !!!)
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
zebden
le 06/01/2004 à 13:43
zebden
De ce que j'ai vu c'est un editeur genre Word qui le fais.. Pour le web , j'en ai un sur mon projet mais il ne fais le sommaire.En gros c'est du java qui genere du code HTML mais bon au rendu c'est un word tu ne vois pas le code je dirais meme un frontpage..
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Layer
le 06/01/2004 à 13:50
Layer
apres avoir poser la question un peu partout, faudra le faire a la main... smiley
Error 500 : internal brain error
romeofi05
le 06/01/2004 à 13:54
romeofi05
moi jpense qu'il y a quand même moyen de le générer automatiquement ton formulaire genre à la "façon word" t'sais tu mets des mots clés devant les titres (bah tiens par exemple les H1, H2 html t'sais), et avec un script php tu parcours ton fichier .html et tu en retires toutes les phrases comprises entre <h1> et </h1> hopp ça te fait un sommaire... bon après pour qu'il soit clickable il faut mettre des ancres...

sinon j'aime bien ton avatar
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
Répondre
LoadingChargement en cours