traitement archives

Répondre
enricall
le 02/01/2004 à 16:40
enricall
salut,

j'ai 1 formulaire pour choisir une date de debut et une date de fin, jusqu'a la tout fonctionne (merci la globule)
mon pb c'est que j'ai trop d'info a afficher et cela ne rentre pas sur une seule page, j'ai donc une seconde page pour affcher le reste.
pb comment recuperer mes variables du formulaire sur la seconde page sans être obligé de faire des sessions ?

merci d'avance
~_enricall_~
enricall
le 02/01/2004 à 18:04
enricall
Merci i M@N, mais je m'explique mal, sur la 1ere page j'ai 5 champs et sur la seconde j'ai 4 champs (mon tableau comprend 9 champs en tout)

le formulaire permet d'entrer la date de debut et de fin pour la recherche.

1ere page ok , c'est parfait, pour la seconde que je veux affcher avec les mêmes criteres je ne sais pas comment faire pour recuperer les variables "debut" et "fin"
~_enricall_~
LA GLOBULE
le 02/01/2004 à 20:24
LA GLOBULE
En faisant un formulaire de méthode GET.

Comme ca tu gardes tous les parametres dans l'URL.
enricall
le 02/01/2004 à 21:02
enricall
ok, j'ai mis la method GEt a partir du formulaire, je recupere les variables (debut et fin) sur la 1ere page, mais ensuite comment faut il faire pour les recuperer sur la 2eme page, voici ma requete:
$requete_membres=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from backup_demandeur where date_backup >= '$debut' and date_backup <= '$fin' ",$db_link);

pb j'ai tjrs l'erreur sql:

Undefined index: debut in (idem pour fin)

comment faut-il nomner ds ma requete les variables "debut" et "fin" ?
~_enricall_~
LA GLOBULE
le 02/01/2004 à 21:39
LA GLOBULE
Le script page par page utilise aussi une variable $debut (qui passe dans l'URL), d'ou la confusion.

(je dis ca, mais je n'en suis pas sur, je ne suis pas devant ton script ^^).
LA GLOBULE
le 02/01/2004 à 23:12
LA GLOBULE
T'as pas envie de defricher le code ?

Parce que la, 700 lignes comme ca, c'est moyen pour debugger :/
LA GLOBULE
le 03/01/2004 à 01:11
LA GLOBULE
Je pige que dalle, je vois pas le rapport entre la page 2 et la page 3 :/

Et tu n'utilises pas l'affichage page par page ?
Répondre
LoadingChargement en cours