Trouver un hebergeur pro

Répondre
dark_nemo
le 28/12/2003 à 20:01
dark_nemo
Hum bah voila je cherche un hebergeur pro pas tres cher mais qui ne me limite pas trop...
je ne sais pas trop koi choisir entre un hebergeur qui me laisse une bande passante illimitée et un me bloque a 200 000hits/jour ou un hebergeur qui me bloque au niveau de la bande passante...
sachant que le nombre de hits montent plutot vite kand le nombre de visiteurs augmente(en moyenne j'suis a 5000-6000pages/jour)
si vous avez un bon plan lol smiley
dark_nemo
le 28/12/2003 à 20:27
dark_nemo
Hum nan j'connais pas lol ils sont bon? j'veux pouvoir evoluer sur un serveur dédié par la suite d'ou mon probleme de trouver un hebergeur pro!! mais j'veux pas non plus me ruiner pour le moment :s arff trouver un hebergement de qualité pour gros site php c vraiment un casse tete mdr
LittleBoze
le 28/12/2003 à 20:52
LittleBoze
Ben 5000/6000 pages vues par jour tu as de la marge avant de passer sur un serveur dédié.
En voila un très bien:
www.llord.com
Les serveur dédié ne sont pas encore en place mais devrait voir le jour d'ici quelques mois...
Sinon décrit précisement ce que tu cherche je te donnerais d'autres adresses
++
Raphaël
dark_nemo
le 29/12/2003 à 00:15
dark_nemo
Lol c sur lol mais bon vu l'evolution du site et si le nombre de membre mensuel continue comme ça j'serai peut etre obligé de passé a un serveur pro un jour :s donc j'prefere me renseigner a l'avance pour ne pas etre bloquer un jour :p J'ai un site ou les membres poste pas mal de photos et gifs !! d'ou mon probleme avec la bande passante ou les hits
LeonHA
le 11/01/2004 à 11:16
LeonHA
Bonjour,

Si tu veux trouver un hébergeur pro, je te conseille mon site qui référence pas mal d'hebergeurs et de plans.

Bon courage smiley
Choisir un hébergement gratuit ou payant : www.hostanalyse.com
ViTcH
le 11/01/2004 à 14:41
ViTcH
Heu, moi j'ai un hebergeur que je trouve au top:

[url]www.webheberg.com[/url]

Enfin, je le conseille vu que j en suis tres content :)
Si vous avez besoin de rien, je suis là :)
LeonHA
le 11/01/2004 à 18:12
LeonHA
Vitch, si ça te dérange pas, pour remercier ton hébergeur et completer les informations que je donne, je t'invite à noter et commenter le plan que tu utilises chez webheberg sur mon site (www.hostanalyse.com).

Merci d'avance :))
Choisir un hébergement gratuit ou payant : www.hostanalyse.com
Répondre
LoadingChargement en cours