Problème avec un script de sondage

Répondre
i M@N
le 10/04/2003 à 13:52
i M@N
Je réutilise un script de sondage (sondage.html + sondage.php + réponses_sondage.php) qui fonctionne parfaitemment pour un autre site mais il ne fonctionne plus pour le nouveau que je suis en train de faire ...smiley
les fichiers du script sont décrits dans le wall et sont placés à la racine du site lorsqu'ils fonctionnent, dans un répertoire de la racine du site lorsqu'ils ne fonctionnent pas ... ceci a-t-il une incidence ?
Quoi qu'il en soit, le fichier sondage.php récupère bien les données postées ... mais jamais celles-ci ne sont insérées dans la base.
Et donc logiquement lors de l'affichage, le fichier sondage_réponses.php présente un tableau vide.
J'ai vérifié mes paramètres de connexion : tout est O.K ...

http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=40

smiley
Aidez-moi svp !

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
LA GLOBULE
le 10/04/2003 à 14:03
LA GLOBULE
A priori, je ne vois aucune contre-indication.

La seule chose, c'est que les 3 fichiers doivent etre dans un meme repertoire.
choupachoup
le 10/04/2003 à 14:17
choupachoup
chalut globule tu as pas repondu a mon post precedent, bon je m'enbrouillait un peu, euh... justement a propos du truc de vote... comment on vote? Comment on coche , ou saisit-on une reponse?
choupa choupa
choupachoup
le 10/04/2003 à 14:37
choupachoup
bon c bon j'ai résolu tout mes problèmes, il suffisait de prendre patience et de faire un peu plus gaffe!!!
choupa choupa
i M@N
le 10/04/2003 à 14:39
i M@N
re !
Bon ... ça fonctionne toujours pas La_Gobule ...

c vraiment étrange ... smiley

Je suis pas un cador en PHP ... mais là vraiment je commence à me poser des questions !
Je vois rien qui cloche !!
comment ça se fait que rien ne soit inséré dans la base ???

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
i M@N
le 10/04/2003 à 22:49
i M@N
Re !

Bon ... j'ai du neuf ... j'ai trouvé ! en fait ce gros bâtard de XP s'amuse depuis quelques temps à mettre mes dossiers en lecture seule ... je sais pas pourquoi ? smiley
(si kelkun a une idée ... ça m'intéresse ...)

Le gros problème, c'est que je ne peux pas virer ces lectures seules ! (pourtant Windoze je connais un peu quand même...)
Et comme ma base est dans un dossier en lecture seule ... bé y'a pas moyen d'écrire dedans ...

Donc j'ai ghosté mon C: cet après midi ... et je vais réinstaller EasyPHP mais sur une autre partition ... on verra bien ... inch'Allah !

Voilà pour mes aventures du jour ...
@ bientôt pour d'autres aventures avec ce formidable O.S qu'est Windows XP !! smiley
(ACHETEZ LiNUX ! C'EST TRES TRES BIEN !! (Hé ... l'achetez pas ... c'est gratuit !!! smiley))

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours