Newsletter

Répondre
Meeper
le 21/12/2003 à 15:13
Meeper
Bonjour à tous
voila j'ai fais un script pour l'inscription à une newsletter qui fonctionne +- le blem c'est qu'il met un warning et que je sais pas du tout pourquoi et aussi j'ai 2 options une pour s'inscrire et l'autre pour se désinscrire et pour de désinscrire ca efface bien l'email de la base mais mes tests pour voir si l'email est bien present dans la db(avant supression) ne fonctionnent pas pourriez pas m'eclairer sivouplais smiley j'ai mis le code
ici
merci de votre aide
C_Kirby
le 21/12/2003 à 15:24
C_Kirby
(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1054]ce lien[/lien])


Essaie comme ca pour voir...
C_Kirby
Meeper
le 21/12/2003 à 15:39
Meeper
merci de ton aide mais j'ai toujours le meme resultat et aussi le warning ca correspond en fait a la ligne 110 de mon wall
Meeper
le 21/12/2003 à 15:59
Meeper
Non c'est toujours le même pourtant quen je clique sur désinscrire(dans mon formulaire) l'email s'efface de ma base juste le test pour voir si l'email existe dans la base qui fonctionne pas (ce qui est embetant si le visiteur ne tape pas son mail correctement)
Koboneil
le 21/12/2003 à 20:14
Koboneil
Heu à la ligne 101, faudrait mettre les parenthèse à la fonction include.

Sinon je vois pas.
Koboneil
seb
le 22/12/2003 à 10:36
seb
tu peux essayer de faire un echo sur ta requête $sql avant de lui affecter sa nouvelle valeur : peutêtre qu'elle n'est pas vide ... auquel cas tu fais simplement : $sql="" juste avant....
fonKySeB from Hyperion <br>::Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal::
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours