fichier de la base

Répondre
moogli
le 17/12/2003 à 11:58
moogli
Je cherche quels sont les fichiers correspondant a ma base de données sql et comment la mettre sur mon site (repertoire a respecter ....)
Merci
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
LA GLOBULE
le 17/12/2003 à 13:25
LA GLOBULE
I_Man << ils servent à quoi tes liens là ? smiley

Sinon, utilise phpmyadmin pour faire une sauvegarde de ta base, et ensuite importe là sur ta base online (parce que en passant par les fichiers, ca va etre compliquer : quoi que non, c'est pas dur à trouver les fichiers de ta base en local, mais le probleme, ca va etre de les mettre sur ton serveur. En effet, si le serveur n'est pas à toi, tu ne pourras surement pas mettre ces fichiers à leurs place).
i M@N
le 17/12/2003 à 13:48
i M@N
Reuh ...

LA_GLOBULE : bah à décorer nan?... à moins que ce soit des liens vers des tutos qui expliquent commment on se sert de PHPMyAdmin ... menfin c'est sûr si on cherche pas à comprendre ou à les lire ... ils servent juste à décorer le forum ... pis à me rajouter des posts pour avoir l'air de participer davantage sur http://lephpfacile.com. smiley
One Love, One Heart, One Unity.
LA GLOBULE
le 17/12/2003 à 13:59
LA GLOBULE
Nan mais en fait, je pense que mooglie doit savoir se servir de phpmyadmin pour les operations de base et qu'il ne savait ptet pas que l'on pouvait exporter sa base.

Je pensais surtout à ca smiley

Enfin, lui seul nous le dira :)
moogli
le 17/12/2003 à 19:00
moogli
VI en fait g pas tout compris sur l'export, je pense donc (maintenant) k'il faut ke j'exporte ma base de donnée et ke ensuite je regarde ou la mettre pour mon site.
En fait je suis sur freesurf et il utilise aussi PHPmyadmin mé beaucoup - simple a utiliser (et sont pas trop bavard la dessus contairement a moi :) ).
je v essayé vos idée merci a vous
@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours