Les sessions

Répondre
savageman
le 07/12/2003 à 18:55
savageman
Bonjour,
J'aimerais savoir si la taille des variables de session est limitée (ex: 255 caracteres max par variable) ou non.
2ème chose, dans le cours il est marqué:
- n'oubliez JAMAIS de détruire vos variables de session lors de la déconnexion.
Mais si le visiteur en face ne clique par sur deconnexion (personne ou presque ne le fait), on ne peut pas detruire les variables de session, est-ce grave?
zebden
le 07/12/2003 à 19:09
zebden
Elles sont detruites a la fermeture de la page.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
LA GLOBULE
le 07/12/2003 à 19:33
LA GLOBULE
Grave...
Oui ou non.

Disons que le temps que la session soit détruite (quelques minurtes), et bien quelqu'un peut usurper cette session.
savageman
le 07/12/2003 à 20:03
savageman
Donc si moi en tant qu'admin je detruis la mienne, tout est bon, c'est ca?
De tt facon sur lephpfacile, c'est bien comme ca, non?
savageman
le 07/12/2003 à 20:06
savageman
heu sinon la limitation de la taille des sessions, ca existe? (ca ne m'arrangerait pas que ce soit limité justement...)
savageman
le 11/12/2003 à 21:38
savageman
Je fait remonter pour avoir une réponse ^^
La question est donc: est ce que la taille des variables de session est limitée?
LA GLOBULE
le 11/12/2003 à 23:39
LA GLOBULE
Ben testes, tu verras bien.

C'est comme les autres variables : ont elles une taille limitées ?

Faudrait lire la doc pour ca (perso, j'en sais rien, mais a priori, la limite doit etre assez grande).
savageman
le 12/12/2003 à 18:16
savageman
Oki, tester dans mon cas va etre assez long, car je n'ai pas du tout commencé a réaliser mon systeme de session, mais je vais le faire, puisqu'il n'y a pas d'autre solution (dans le pire des cas, ce n'est jamais perdu ^^). Et puis je n'ai pas besoin d'une limite infini, juste d'environ 600 carateres max. (j'ai aps assez da
savageman
le 12/12/2003 à 18:16
savageman
Oki, tester dans mon cas va etre assez long, car je n'ai pas du tout commencé a réaliser mon systeme de session, mais je vais le faire, puisqu'il n'y a pas d'autre solution (dans le pire des cas, ce n'est jamais perdu ^^). Et puis je n'ai pas besoin d'une limite infini, juste d'environ 600 carateres max. (j'ai aps assez da
savageman
le 12/12/2003 à 18:16
savageman
Oki, tester dans mon cas va etre assez long, car je n'ai pas du tout commencé a réaliser mon systeme de session, mais je vais le faire, puisqu'il n'y a pas d'autre solution (dans le pire des cas, ce n'est jamais perdu ^^). Et puis je n'ai pas besoin d'une limite infini, juste d'environ 600 carateres max. (j'ai aps assez da
Répondre
LoadingChargement en cours