Vérification formulaire

Répondre
Meeper
le 26/11/2003 à 20:39
Meeper
Bonsoir à tous j'ai un petit blem avec mon script de verification de formulaire et je suis perdu il fonctionne à moitié
voici le wall
merci de bien vouloir m'aider smiley
i M@N
le 26/11/2003 à 21:48
i M@N
Hello !

J'ai le même souci Meeper. Ton code comme le mien semble correct ... mais en local j'ai EasyPHP 1.7 et ché pô sbizarre ... en local ça me fait pas les alert des bodyonload, mais si je mets les mêmes fichiers chez mon hébergeur bah ça fonctionne ...

Donc essaye d'uploader tes fichiers, et regarde si ça fonctionne ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Meeper
le 26/11/2003 à 22:10
Meeper
ben moi c'est l'inverse en local sa fonctionne sauf qu'avec la verif du format d'email sa plante a cause de checkdnsrr qui est pas supporte dans mon php.
J'ai bien les messages d'erreurs format non valide et champs non remplis mais par contre chez mon hebergeur c'est comme j'ai dis pas de messages d'erreurs et pas de mail mais toi tu est chez free ? la fonction mail est activé??
i M@N
le 26/11/2003 à 22:58
i M@N
Reuh ...

Erf ! sbizarre ces alerts quand même ...

Wé chui chez free ... la fonction mail() est désactivée mais je fais avec une librairie protomail qui utilise mon compte iMAP chez free pour envoyer les emails ... smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
i M@N
le 26/11/2003 à 23:06
i M@N
Oups ...

J'utilise la fonction pour la vérification d'email comme ça sans le checkdnsrr :

<?

function email_OK ($email) {
$test_mail=eregi('^[_a-z0-9-]+(\.[_a-z0-9-]+)*@[a-z0-9-]+(\.[a-z0-9-]+)+$',$email);

if ($test_mail) {
return TRUE;
}


else {
return FALSE;
}
}

?>

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Meeper
le 26/11/2003 à 23:30
Meeper
j'ai installer le serveur mail local et voila j'ai le meme prob que toi je recois l'e-mail mais aucun message d'erreur smiley y en a marre
LA GLOBULE
le 27/11/2003 à 01:20
LA GLOBULE
En general, on utilise des simples guillemets pour le parametre du alert nan ?

Enfin chez moi, j'utilise des simples guillemets et ca marche.

A confirmer par un pro du javascript...
Répondre
LoadingChargement en cours