Je suis en galére avec mon site qui est sous PHP

Répondre
darkangel
le 08/04/2003 à 08:42
darkangel
Voilà, on m'a donner un site réalisé en PHP, j'ai beau me documenter, mais je ne peut rien faire, un malin à rentré une ligne de code dans nos sections réçits, et maintenant on est bloqué, seul une rubrique fonctionne et encore elle ne vaut pas fonctionner lorsque l'on lui soummet un réçits. Je suis vraiment perdus dans ces lignes de codes, aidez moi SVP

DARKANGEL
je suis le fruit de l'ombre et de la lumiére et le chemin de la douleur est ma seul voie
LA GLOBULE
le 08/04/2003 à 11:02
LA GLOBULE
Ben, juste ce que tu viens de dire, on ne peut pas vraiment t'aider.

Il faudra que l'on puisse voir ton code.

Copie colle le sur le wall.
darkangel
le 08/04/2003 à 13:45
darkangel
D'ac je pourrais seulement le faire ce soir, mais je voudrai savoir si vous êtes allez sur le site pour voir ce qui s'i passait, car lorsque l'on selectionne une des rubriques, et que l'on patiente, on en à marre, on tappe alors sur arrétez dans le nav et l'on se retrouve devant une page de ouf avec des truc marqué.
je suis le fruit de l'ombre et de la lumiére et le chemin de la douleur est ma seul voie
LA GLOBULE
le 08/04/2003 à 17:31
LA GLOBULE
Humm, il y a un gros probleme là : ce qui merde, ce doit etre une lecture d'un fichier.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ton script rentre dans une boucle infinie...
darkangel
le 09/04/2003 à 10:35
darkangel
Moi non plus, mais c'est quoi une boucle infinie??, je voudrais savoir si c'est réparable, car j'essaye de gagner du temps avec mon concours (Si tu as vue le site, tu doit savoir ce que sait...)
si tu veux je peut t'envoyer le script par mail?
je suis le fruit de l'ombre et de la lumiére et le chemin de la douleur est ma seul voie
darkangel
le 09/04/2003 à 10:38
darkangel
J'oubliais, je peux utiliser le wall, sa servirai pour allez plus vite non? bon je vais le mettre....
je suis le fruit de l'ombre et de la lumiére et le chemin de la douleur est ma seul voie
LA GLOBULE
le 09/04/2003 à 10:58
LA GLOBULE
Oui, ca serait beaucoup plus pratique.

Mais si tu l'as mis sur le wall, quelle est l'URL de ton wall ?
darkangel
le 09/04/2003 à 11:01
darkangel
smiley
La voici : www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=28

smiley
je suis le fruit de l'ombre et de la lumiére et le chemin de la douleur est ma seul voie
Répondre
LoadingChargement en cours