Pour I_M@N

Répondre
teeboh
le 26/10/2003 à 22:54
teeboh
Bon I_M@N, je crois qu'a force de fumer tu n'as plus tout tes sens(ou neurones).

Deja si tu me connaissais un peu mieux tu saurais que j'y connais que d'alle sur le php donc donc quand on pose une kestion sur le php et bah je suis incapable de repondre donc :
http://www.lephpfacile.com/forum/lire_msg.php?id=1099 je pense pas que nam I ce soit moi.
Utilises ton cerveau avant d'ecrire qqchose stoplait.

De plsu je vois que tu sais faire des screenshots c bien ... bon maintenant t'es prié d'enlever ton avatar car je crois que tu ne sais pas de qui il s'agit (d'ailleurs je ne sais pas qi il l'a vu).
Tu viens d'estampiller qq'un de gros boulet et gspr pr ce qq'un qu'il va virer ton avatar sinon abh je devoile son identité et la bah il passera un peu pr ... un boulet !!!
Donc suppression bientot !!

Salut I_M@N ... arretes la fumette mec ca te reussit pas !!!
YO !!
teebot
le 26/10/2003 à 23:11
teebot
10:29 - N@M i :
salut
10:28 - teeboh :
alu

kel coincidence ...
suspendu pour l'instant ...
teeboh
le 26/10/2003 à 23:17
teeboh
bah ouais c une coincidence.

n@M I c chuck norris espece de bouffon
YO !!
i M@N
le 26/10/2003 à 23:26
i M@N
Hello !

Je m'en tape ... vous vous démerdez entre vous, mais vous arrêtez vos conneries desuite.

Les plus curtes sont les moins longues, mais elles sont aussi les meilleures.

Vous vous connaissez ? très bien, comme ça tu lui feras la commission.

Le fait qu'un boulet se fasse passez pour moi ou qu'il essaye de prendre un pseudo avec une allusion au mien ne me gêne pas. Le problème c'est que ce boulet signe "ca me reussi pas le bed j prefere le narguilé" ça me plaît pas du tout par contre.

Ici, au cas où vous auriez pas remarqué c'est un forum de PHP.

Je respecte LA_GLOBULE et les autres membres de lephpfacile.com, mais ce n'est pas le cas de certains crétins qui se croient malins en postant des centaines de messages plus débiles les uns que les autres.

Je m'en tape de ton avis, de celui de Chuck Norris, etc ...

On vous a dit d'arrêter et même un gosse de 3 ans aurais compris.

A bon entendeur ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
teeboh
le 26/10/2003 à 23:28
teeboh
Le fait qu'un boulet se fasse passez pour moi ou qu'il essaye de prendre un pseudo avec une allusion au mien ne me gêne pas. Le problème c'est que ce boulet signe "ca me reussi pas le bed j prefere le narguilé" ça me plaît pas du tout par contre.

Et mec faut le laisser dire ce qu'il pense ... il kiff le narguilé il fait ce qu'il veut !!!
YO !!
google
le 27/10/2003 à 10:40
google
fo pas ke sa continue comme sa!
respect please entre vous !!
c koi çaaa ?!!?
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours