Classements

Répondre
mitchum
le 18/10/2003 à 10:16
mitchum
Bonjour,
Je suis en train de faire un site pour un pilote de motocross, en php. J'ai reussis pas mal de trucs, sauf la partie resultats.
En effet, je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Je vous explique le principe, si jamais vous pouvez me guider...

Alors il y a X epreuves dans la saison. Le pilote peut faire X championnat.
Sur chaque course il marque des points (enfin, si il arrive dans les 20 premiers...) sinon, 0.
Je voudrais faire un petit script de classement par championnat et par ordre de points. Mais il n'y a pas qu'un pilote, environ une vingtaine.
merci pour votre aide
LA GLOBULE
le 18/10/2003 à 11:18
LA GLOBULE
Ben, la y'a quand meme du taff, de nombreuses pages a ecrire (sans compter la partie admin pour saisir les resultats).

C'est clair, que ca se fait po en 2 mn ce truc.
burnedsoul
le 18/10/2003 à 15:05
burnedsoul
Ca dépend en fait de ce que tu entends par fait quelques trucs. Est ce que tu as des tables, la partie admin d'avancée et le système de saisie des résultats déjà en place ?

Sinon effectivement t'a bcp de taf en perspective :)
Webmaster de Clikmag http://www.clikmag.fr
mitchum
le 18/10/2003 à 15:22
mitchum
pour ce scripts, je part de 0.
J'ai deja fait le systeme d'articles et de news, la galerie, le forum et le livre d'or.
Reste ce script, mais je ne sais pas quelle structures de tables a utiliser, combien de tables...
Merci de votre aide.
Je n'attend pas un script tout pret fait bien sur, mais une aide guidée, du genre, faire un formulaire avec X champs qui inscrivent tels données dans la base...

merci beaucoup
LA GLOBULE
le 18/10/2003 à 15:33
LA GLOBULE
Ben j'en sais rien.

De toutes facons, une chose est sur, c'est que ce n'est pas le codage le plus difficile mais la reflexion initiale qui va te permettre de savoir vers où aller.

Un script, niveau temps de realisation, c'est 80% d'etudes sur papier en se grattant la tete, puis 20% de codage.

La tu nous demande de te livrer les 80% du script :/
mitchum
le 18/10/2003 à 18:29
mitchum
ok, je cherche toujours un moyen de le faire.
Toutes idées est la bienvenue...
merci a tous
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours