[NEW] Hello ALL

Répondre
Keo
le 04/04/2003 à 21:01
Keo
Hi !
Je suis nouveaux ici, et j'ai pleins de questions:
Mais avant tout, je voudrais dire au Webmaster (au propriétaire du site) que j'ai parcouru TOUT les sites traitant de php j'ai jamais vu un site aussi bien détaillé que celui là ! J'explique:
Je me lance dans le Php, et je connais absolument rien de rien au nivo php. Or je dois réalisé un site avec news, forums, ect... Alors je suis tombé sur le tuto de La Globule sur les news:
Merveilleusement bien réalisé !

Mais je voudrais savoir si on pouvais créer ici une sorte d'espace de formation: des personnes (experts) pouront aidé les débutants comme moi.

Voilà, je tiens VRAIMENT à aprendre le php. Et j'ai pleins de questions sur ce language.

Encore Merci LA GLOBULE !

Keo
Vive le PhP...
i M@N
le 04/04/2003 à 21:23
i M@N
Hello alone !
smiley

désolé !!
smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Koboneil
le 04/04/2003 à 21:24
Koboneil
Welcome ! Et tes questions tu peux les poster on t aidera ! Pis defois juste en visitant le site t aura les reponse car :

LephpFacile, le seul site qui vous fait découvrir vos erreur juste en le visitant smiley
Koboneil
XTremTourist
le 05/04/2003 à 02:09
XTremTourist
Bonjours a toi. on espere te voir bientot sur le chat smiley Bon php
ps: j v reprend du service la j reparre avec tout les disk dur formater smiley a tout perdu de ce que j avai deja fait
outdated
le 05/04/2003 à 11:47
outdated
aaahhh! un nooobiiie!!! :D bienvenue mon frère ;) je suis plus le plus nul mtn!! :D Genial ;)
Keo
le 06/04/2003 à 14:23
Keo
merci pour cette accueil chaleureux, mais j'attendais une réponse du Big Boss (LA GLOBULE).

Enfin bon, merci comme meme les gars ;)

Keo
Vive le PhP...
Layer
le 06/04/2003 à 17:34
Layer
Il est deja préccuper par la fac et la maintenance de son site alors si il fait le prof c'est la cerise sur le gateaux smiley
Error 500 : internal brain error
LA GLOBULE
le 06/04/2003 à 18:48
LA GLOBULE
Ben ecoutez, ouais faudrais voir pour mettre un tel systeme en place.

Mais je ne vois po trop comment organisé tout cela smiley
Hikaru
le 07/04/2003 à 04:37
Hikaru
Lu bienvenu dans la communauté la plus anime du web ^^ (j'exagere un peu, bcp, passioonnemnt lol), et ^pi g plus quun truc a dire Le maitre a parler ! ah pis pour l'aide par expert au très débutant, le workgroup fai preske sa !
Répondre
LoadingChargement en cours