Ebay sur votre site ?

le 03/11/2004 à 09:26
Ebay sur votre site ?
source Nexen :
Service_eBay est une classe PEAR qui permet l'accès au serveur d'enchères eBay via un service Web. Après s'être enregistré comme développeur auprès de eBay, il devient possible de s'informer des objets en ventes, et d'obtenir les détails sur chaque objet.

Adam Tratchenberg, le gourou PHP / MySQL pour eBay, a décerné de chaudes félicitations à Stephen Schmidt pour le travail réalisé. Les exemples parlent pour eux même : les 70 API fournies par eBay sont grandement simplifées par la classe PEAR


Il existe l'equivalent pour Google utilisé ici même d'ailleurs.
Et celui qui dit que je me ramolis à faire des copier/coller , je le tue ! C'est juste que je n'aurais pas dit mieux :D

Premiere sortie de service_ebay
Service_ebay
Le site de nexen

A lire également

De nombreux pays sont montrés du doigts et tout récemment un autre type d'attaque est apparu, avec l'aide d'une page PHP et en utilisant les techniques de phishing. Le site Zataz.com en consacre une actualité exclusive.

Pour limiter ce genre d'attaque sur votre site internet, de nombreux moyens existent à moindre coup comme l'acquisition d'un ouvrage "Sécurité PHP et MySQL" édité par Eyrolles

- Article Zataz
- Extraits du livre 'Sécurité PHP 5 et MySQL 5'
Une société New-Yorkaise a développé une application qui a fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Baptisée « SpaceTime », cette application s'associe à votre navigateur Web préféré et exploite les technologies d'affichage 3D pour agrémenter la navigation d'effets visuels afin de la rendre plus intuitive.

Le logiciel (gratuit) se présente ainsi sous la forme d'une fenêtre permettant d'effectuer des recherches sur eBay, Google, Yahoo ou Flickr, mais ces recherches, plutôt que d'aboutir sur une liste de résultats ou une mosaïque de vignettes, affichent leurs résultats sous la forme d'aperçus en 3D que l'on peut faire défiler librement, un peu à la manière de la Rotation 3D de Windows Vista. Un double clic sur une page l'affiche en plein écran et permet de naviguer sur le site en question.

On ne peut clairement pas parler de révolution, mais à l'heure ou la 3D semble prendre de plus en plus d'importance dans les systèmes d'exploitation, SpaceTime semble vouloir nous faire découvrir une préambule de ce qui pourrait bien être le navigateur... de demain ?

- Télécharger Spacetime pour Windows

Commentaires

Ecrire
Koboneil
le 03/11/2004 à 12:05
Koboneil
!!! zebden il se ramolit à faire des copier/coller !!!

:D
Koboneil
Ecrire

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours