Le site vient de rouvrir

le 13/11/2003 à 11:50
Le site vient de rouvrir
Suite à la demande de nombreuses personnes, le site rouvre dans une version réduite où seuls les cours seront présents.

Petit à petit, vous retrouverez les différentes rubriques du site que vous avez connus (les comment faire, les sondages, le chat, le wall, les astuces, les forums : et oui, vous aurez le droit à un multi forum géré par des modérateurs qui faisaient tellement défaut), ainsi que de nouvelles rubriques qui restent à déterminer.

Je préfère rouvrir le site aujourd'hui, ne serait ce que dans une version primaire, afin de montrer que le projet reste toujours d'actualité malgré mon manque de temps.


Je tenais également à remercier Pierre, cls238, Christophe, Thomas, Dominique, Doular, k3nt1, choupa-choup, Meeper, liege, jerome, Jonathan, Olivier, Laurent, zipjo (qui m'a gentiment proposé de travailler sur le design du site, malheureusement, le design du site était déjà retenu lorsque j'ai reçu son mail : pour une autre fois sûrement ; en effet, vu ton talent de designer, je serais heureux de travailler avec toi), Vincent, Blaise, Guillaume, Mil0, Justin, kokotchY, neryo, Datavinn, eric, Keika, KarAParS, papa demba seck, Dan, Gismo, Poly Progr@ms, ales, Shinji, Rosema, Nimda, Kronemburg, Last, gos77, darealya, Florent, Lamoukate, zubani, kivin, google, BFuniv, Xtremtourist, Franquito, Epok, et tous ceux qui m'ont soutenus pendant cette absence (ils se reconnaîtront).

Pour me contacter, c'est toujours à la même adresse : la_globule@lephpfacile.com.

A lire également

La RIAA a encore frappé. La Recording Industry Association of America qui regroupe les ayants droit de l'industrie musicale américaine vient de faire ferme le site qui proposait des téléchargements de fichiers MP3. Bien qu'apparu très récemment, le site est donc contraint de cesser son activité.Il faut croire que les ayants droit ont réagi promptement à l'éclosion du site. Grâce également à son application, plutôt légère (moins de 2 Mo), Mulve aurait accueilli selon le site Torrentfreak pas moins 30 000 visites par jour et 1 500 recherches par heure. Il faut dire qu'il regroupait pas moins de 10 millions de titres.

Le portail est donc désormais fermé même s'il ne faisait pas dans le P2P. Mulve utilisait les serveurs d'un réseau social connu en Russie appelé Vkontakte, ce qui rendait impossible le repérage via les adresses IP et donc l'identification a priori d'un internaute.

Pour autant, les responsables du site estiment que cette fermeture est temporaire et qu'il pourrait donc rouvrir sous une autre forme. Wait and see donc.

Commentaires

Ecrire
LA GLOBULE
le 23/11/2003 à 23:29
LA GLOBULE
Les commentaires sont revenus ;)
Carssou
le 24/11/2003 à 10:42
Carssou
cool :)
Ecrire

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours