Un nouveau forum disponible

le 24/01/2005 à 15:07
Un nouveau forum disponible
Un nouveau forum est donc disponible pour vous permettre de poster et donc de faire partager vos scripts plus ou moins longs.

Les meilleurs codes pourront aller dans les section astuces , script voir même inspirer un comment faire. Alors n'hésitez pas !

Le forum "scripts/productions perso"

A lire également

Dévoilé au mois de mai dernier, le nouveau Windows Live Hotmail est désormais disponible pour l'ensemble des internautes, soit 350 millions d'utilisateurs dans 220 pays. La mise à jour a débutée le 16 juin dernier pour être progressivement déployée de serveurs en serveurs.

Avec cette nouvelle version Microsoft introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités. Outre une meilleure gestion de sa boite avec la possibilité de créer des filtres à la volée, le dispositif anti-spam a été renforcé et les messages peuvent être consultés sous forme de conversations. Rappelons aussi l'intégration d'Office Web apps, de Skydrive pour l'envoi des pièces jointes ou la possibilité de prévisualiser les médias reçus directement au sein de sa boite mail. Vous retrouverez de plus amples informations sur toutes ces nouveautés ici.

La mise à jour n'a cependant pas été exempte de problèmes. Près d'un millier de messages ont ainsi été publiés sur le forum officiel de support de Windows Live. Certains utilisateurs ont en effet rencontré plusieurs bugs souvent liés à la version de leur navigateur. Mike Schackwitz, de l'équipe de Windows Live, explique que suite aux retours des internautes plusieurs changements sont survenus et notamment au niveau du web messenger qui ne se connectera plus automatiquement à chaque nouvelle session.

D'autres nouveautés feront leurs apparitions un peu plus tard et notamment la prise en charge de Microsoft ActiveSync permettant de configurer son compte sur un smartphone compatible pour synchroniser automatiquement mails, carnet d'adresses et calendriers. L'on imagine qu'ActiveSync sera implementé à la sortie des Windows Phone 7 prévus pour le mois d'octobre.
La nouvelle plate-forme de la compagnie ferroviaire vient de voir le jour. Prévu pour le 1er juin, le site dévoile ses atours et promet de rendre plus visibles les détails des tarifs des billets de train. Face à des problèmes de sécurité ou des mises à terre du service, le site s'était fait l'écho de nombreuses critiques. La nouvelle version doit donc redorer l'image Web de la SNCF...

La volonté du nouveau voyages-SNCF.com est donc d'améliorer la visibilité des offres train-vol-hôtel-séjour. De même, le moteur de réservation se veut plus accessible dès la page d'accueil et devrait permettre de réaliser plus rapidement une réservation en ligne. Pour autant, une fois le choix des destinations opérée, rien ne change vraiment sur le site. La même barre propose de choisir son trajet selon les horaires, les tarifs étant alors variables.

Autre ajout, les espaces communautaires ont été mis en avant. Dans la partie droite, le Lab, le Forum ou encore la Radio SNCF sont disponible depuis la page d'accueil. Ces quelques modifications cosmétiques ont été apportées afin de tenter d'en finir avec une mauvaise image coriace. Dernier en date, à veille du week-end de la Pentecôte, la SNCF était victime d'un problème informatique qui bloquait l'ensemble de son système de réservations Web, mobile et par téléphone. Une fois encore la page d'accueil affichait la maxime : « L'accès au service central de réservation de billets de train de la SNCF est partiellement indisponible »...

Commentaires

Ecrire
i M@N
le 24/01/2005 à 18:30
i M@N
Excellent ...
One Love, One Heart, One Unity.
krma
le 28/01/2005 à 08:57
krma
Bonne initiative les guys ;)
L'homme-singe est celui qui connait ses limites
Ecrire

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours