P'tit sondage

page 1 page 2
Répondre
C_Kirby
C_Kirby
Déconnecté
C_Kirby
Salut !

J'aimerai savoir ce que vous preferez comme language. Moi, evidemment, c'est le php, je sais rien faire d'autre :p
Mais est-ce que par exemple le JSP, est-ce que c'est aussi bien que le php ?
Enfin, je sais pas ce que c'est, mais est-ce que pour vous il y a un language mieux que le php ?
zebden
zebden
Déconnecté
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Il y a differents types de langage et comme tout , chacun à ses defaut et ses qualités.
Un va etre pluis puissant mais dur a maitriser ou vice et verca bref reste au php ça suffit largement ..
glasyeur
glasyeur
Déconnecté
lut tlm
Le PHP est bien il est meme exellent pour faire des pages web dynamiques , mais je crois que le JSP et ASP sont mieux pour les ites professionel , puisque il ont un propriaitaire , pour ASP je crois que c'est Microsoft =)
C_Kirby
C_Kirby
Déconnecté
C_Kirby
zebden =>

Je sais, mais je voulais demander si vous preferez un autre language que php...
zebden
zebden
Déconnecté
J'aime bien l'asp .. ;-)
Léo
Léo
Déconnecté
Yo !
Comment peut-on être content du fait qu'un langage soit la propriété de Microsoft ? smiley
glasyeur
glasyeur
Déconnecté
lut tlm
Microsoft sont de bon programmeur , si tu dis sa alors programme un language , creer un language pour voire :-/ si y'avais pas de microsoft tu serais ps en train de surfer là :-/
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321
smiley

Un ordi peut tre bien fonctionner sans aucun produit microsoft smiley
Léo
Léo
Déconnecté
Yo !
glasyeur => Oh oh, un pro-microsoft ça fesait longtemps que j'en avais pas vu...

Je vais pas me lancer sur le sujet ce soir, mais sache que Microsoft n'est vraiment pas un exemple à suivre et que les innovations que connait l'informatique c'est sûrement pas grâce à eux. L'alternative à Microsoft existe et elle est bien mieux !

Après pense ce que tu veux, mais crois moi tu finiras par changer d'avis...
zebden
zebden
Déconnecté
Genre "Fuk wInd0B je si 1 c0Wb0ys".
Perso je suis pas difficile j'aime l'asp le php ,linux , windows , la vodka ... ect ect
Léo
Léo
Déconnecté
Yo !
Genre "Fuk wInd0B je si 1 c0Wb0ys".

Bof si ça peut t'amuser de penser ça vas-y, je me prend pas du tout pour un pro de l'informatique qui utilise que des solutions open source... Je dis simplement que Microsoft j'aime pas ça.
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321
Franchis le pas alors :)
Essaye Linux ou une autre solution smiley
anasha
anasha
Déconnecté
Anasha [php-kiche]
Moi je coné rien, alors j'aime tout ^^
Meeper
Meeper
Déconnecté
---Meeper---
J'ai une idée et si on s'y met tous et qu'on crée notre propre os on pourrais l'appeler globux Non ??smiley
i M@N
i M@N
Déconnecté
One Love, One Heart, One Unity.
Hello !

Wé ... ou alors Loosedaube ^^

@+...
page 1 page 2
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Breizh Blog