Bonjour à tous,
voilà, j'ai un souci avec firefox. Je m'explique, j'ai une zone d'administration avec un champ file pour uploader une image. Or, j'ai besoin de connaitre la taille de l'image en local pour vérifier si la taille est correcte. Je ne souhaite pas faire le traitement avec php une fois que l'image est chargée mais avant avec javascript.
Salut, c'est remoi. J'ai trouvé où était la couille. Si Firefox me renvoyait 0 pour la hauteur de l'image, c'est parce que la source entre opera, firefox et ie est differente. Pour ie on a : c:\ blabla, pour opera, on a file://localhost/c:blabla et enfin, pour ff on a file:///C:/...
C'était juste ça... Font quand même un peu chi... tous. Désolé pour le dérangement et merci :)
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
(Bzh) En fait j'ai un peu cherché, il il apparait possible de le faire sous FF. Mais c'est assez lourd, et je ne suis pas encore parvenu au dialogue d'ouverture de fichier ;)
Bonjour messieurs,
merci de vos réponses. En fait, pour l'instant, ça merde un peu mon truc. Quand la page est online, il n'y a effectivement que ie qui me donne la taille de l'image. FF et opera me renvoient 0. En plus, avec opera, le contenu du champ file se limite au dernier morceau (ex:image.gif). Impossible de recuperer l'arborescence...