Javascripte (Aide sur fonction)

Répondre
Rey
le 08/05/2006 à 23:09
Rey
j'ai mis que trois lignes et trois boutons just pour explique se que je veut faire, parce que sinon il faler mettre 10 boutons et ça prene trop de place.
pareil pour les resultats du page 1, ils ne passe pas sur page 2, ni sur page 3. c'est just pour explique les choses.

acord moi stp just 15min en messenger, pour que je t'explique tout ça. même just pour m'aider a mieux formuler ma demande par ce que j'ai du mal le faire.
voila mon adresse: rey66@msn.com

merci en avance
i M@N
le 09/05/2006 à 11:13
i M@N
Hello !

Non. Je vais pas te faire un cours particulier par MSN.

Tu veux faire un truc, tu dois savoir ce que c'est et l'expliquer : "ce qui ce conçois bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément".

Si tu veux t'as un chat lephpfacile.

L'intérêt de ce forum c'est de permettre de devenir un base de solutions pour les autres et que chaque membre puisse contribuer à la résolution d'un problème.

Réfléchis à ce que tu veux faire, exprime-le clairement et on t'aidera.

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Rey
le 09/05/2006 à 12:49
Rey
oui je comprend et tu a raison.

mais j'ecrir pas corectement en français, c'est pour ça que j'ai demander le messenger, pour expliquer tout ça en orale.

merci encore, je vais esseyer encore une foi de mieux rediger ma demande.
je garde l'espoire

a+
Rey
le 09/05/2006 à 13:17
Rey
encore une petit question;

une fichier javascript avec ses fonctions, peut etre refait (identique en garden ses fonctions) en php?
je pose ce question, parce que ils son deux longage diferent.
Rey
le 09/05/2006 à 17:36
Rey
bonjour,
je cherche qqun peut m'aider, (aide remuneré)

merci
i M@N
le 09/05/2006 à 18:15
i M@N
Reuh ...

une fichier javascript avec ses fonctions, peut etre refait (identique en garden ses fonctions) en php?
je pose ce question, parce que ils son deux longage diferent.
Le PHP génère de l'html (entre autres) donc que tu aies ton script JavaScript "en dur" dans ton code ou que tu le génères "à la volée" par PHP revient au même : regarde l'exemple du code que je t'ai donné, au final dans ta page.php tu aura du html avec un script JavaScript dedans.

je cherche qqun peut m'aider, (aide remuneré)

Pour l'aide je pense que ça peux se faire ici. smiley
Par contre nous on demande rien, esprit open-source tu vois ? Par contre si ton script te rend millionaire j'espère que t'achèteras une baie entière de servers à LA_GLOBULE. smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Rey
le 10/05/2006 à 11:28
Rey
ok et merci pour votre aide, mais que doit je fair , puis que je ne voi pas mieux que ça pour explique ce que j'ai besoin.

donc recolter l'information du visiteur dans la premier page, selon son choix en remplissant les lignes dans sa carte-election(a droite) pseudo,mail, +son choix en 1-10 lignes.
placesser le sur la deuxieme page pour confirmation + enregistrement des donne personel(sil n'est pas encore membre ) et envoyer tout ça sur la troisieme page qui est la liste des cartes des membres deja voter.
les données des membres doit etre enregistre sur db et sur la liste doit apparetre sa carte avec son pseudo et ses choix d'election + N°00+ de qui sera distribué automatiquement de 01 -> dernier arrivé.
voila c'est ça, et comme vous le voyez j'ai bricoler un peut sur le fichier javascript et en html mais j'ai du mal a le finir.

alors posez moi les question pour les choses que vous ne compronez pas.

merci
i M@N
le 10/05/2006 à 19:54
i M@N
Hello !
donc recolter l'information du visiteur dans la premier page, selon son choix en remplissant les lignes dans sa carte-election(a droite) pseudo,mail, +son choix en 1-10 lignes.
placesser le sur la deuxieme page pour confirmation + enregistrement des donne personel(sil n'est pas encore membre ) et envoyer tout ça sur la troisieme page qui est la liste des cartes des membres deja voter.
Je vais te donner ma vision de la procédure, je pense que tu fais des pages pour pas grand chose.

1 - tu récoltes tes infos : pseudo, mail, choix et tu fais valider un formulaire au visiteur
2 - arrivée de ton visiteur sur la page de vérification/enregistrement des données saisies, si il manque des infos il repart en 1 sinon tu enregistres ça dans la base (cette page ne sera pas visible, ce sera juste une page de traitement des données)puis redirection sur
3 - la page qui affiche les résultats.

Toutes ces pages seraient bien entendu en PHP.
Je pense que ce serait beaucoup plus simple comme ça.

Va falloir aussi que tu fasses un sérieux effort sur l'orthographe parce qu'en ce qui me concerne, quand j'arrive sur un site plein de fautes j'ai pas trop envie de m'attarder.

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Rey
le 10/05/2006 à 22:37
Rey
donc si j'ai bien compris , tu dit que le formulaire doit être dans la même page avec les autre données.
en fait j'ai choisi ce system pour mettre le formulaire en deuxième page parce que si le visiteur il trouve ça trop lourd, et il son va , au moins j'aurai son mail et son choix, c'est comme une sorte d'un vote blanche qui va compter sur me statistique de future, aussi le mail pour le réinvite. mais ben ça c'est pas trop importante, ce que je veut de ne pas y toucher, c'est l'apparence de la carte d'élection, qui ne doive pas changer, parce que elle a la même apparence en papier. et je n'ai pas droit de la toucher.

donc:

1- a l'arrivé du visiteur, le message de bienvenue (pour les membres)"Bonjour son Pseudo", et sur sa carte d'élection s'affiche automatiquement que son pseudo.
sinon le message de bienvenue "bonjour votre choix nous intéresse" et sur sa carte d'élection s'affiche les deux champs, pseudo + mail.

2- Après avoir faire son choix le visiteur remplir le champs pseudo/mail(si nécessaire) click sur le bouton et sera rediriger sur la deuxième page qui affichera le message "merci ..... voila votre choix" . et s'il s'agit d'un membre déjà enregistrée, il affichera seulement sa carte d'élection déjà remplis (1,2,3, ou 10 lignes) avec son pseudo.
Sinon il s'affichera le message "merci (son pseudo) si vous désirée de voté en anonyme alors voila vos choix. sinon replisser le formulaire d'enregistrement."
après faire son choix , soit il reste anonyme, soit il choisisse de remplire le formulaire qui sera afficher, il click le bouton d'envoi . et une message de confirmation sera envoyer chez louis .

3- la liste des carte déjà remplis qui s'affichera tout l'année avec les possibilité de rajouter les nouvelles choix du mois suivante, sur la même carte pour chaque pseudo.


voila c'est ça mon ide (si c'est possibles)
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours