Recuperer valeur d'un fenetre

Répondre
Lefounard
le 04/04/2006 à 16:19
Lefounard
Bonjour,
Voila j'ai fait une mini fenetre de recherche de membre qui s'ouvrer en fenetre redimensionner grace a du javascript via un lien dans une fenetre normal de mon site.
Dans cette mini fenetre y a un formulaire de recherche qui ensuite affiche la liste de membre, et je voudrais pouvoir selectionner un membre, le valider et retrouver son pseudo dans un champs de ma fenetre normal qui était deja ouverte, et par laquelle j'avais cliquer le lien.
En gros c'est une messagerie interne , avec un popup de recherche de membre, et ca retourne le membre choisi dans le champs d'envoi.
Merci de me donner vos idées sur comment realiser le retour de la valeur dans la fenetre normal deja ouverte ?!
Ciao,

P.S. : pour ma fenetre redimensionné, sera t-elle considerer comme un popup ? si un navigateur la bloque, n'y a til pas un moyen de proposer une alternative ?!
I am singing in the rain , I am happy again !!
Bzh
le 04/04/2006 à 22:10
Bzh
Il y a toujours des riques à utiliser le javascript !

Maintenant, si l'ouverture de ta popup est généré par un évenemement gérer SEUELEMENT par le visiteur, par exemple un clique sur un lien, dans ce cas là, logiquement elle ne sera pas bloqué.

Mais parcontre, si la fenêtre s'ouvre de façon indirecte, par exemple,lors de l'ouverture d'une page, dans ce cas elle sera bloqué.

Bye...
LupusMic
le 04/05/2006 à 15:10
LupusMic
Tu peux intéragir avec la page ouvrante via l'objet : window.opener
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours