Prob changement calque

Répondre
allserv
le 14/08/2005 à 02:44
allserv
Bonsoir @ tous,

Voilà j'ai un petit problème, j'ai un calque qui doit accueillir du texte il se nomme div_reponse.

J'ai ma fonction qui permet de changer le contenu du calque :

function change_div(div,reponse){
message = "<div align='center'>"+reponse+"</div><br>";
document.getElementById(div).innerHTML = message;
}

Le problème c'est que le texte ayant un ' interrompt la chaine alors que la chaine de caractère issue de la base de données est alors passée par un addslashes :
<td><a href="javascript:void(0);" onclick="change_div('div_reponse','<?=addslashes(nl2br($data[reponse]));?>');"><?=$i;?> - <?=stripslashes($data["question"]);?></a></td>


Dans la source j'ai ceci par exemple :

<td><a href="javascript:void(0);" onclick="change_div('reponse','Allopass est une plateforme de paiement par téléphone (accessible mobile/fixe). Ce service est entièrement sécurisé et aucune information n\'est inscrite sur votre relevé télephonique.
');">6 - Qu'est-ce qu'Allopass ?</a></td>
</tr>

Lorsque l'on clique sur cette question ca devrait changer le contenu du calque, mais en fait non ca me mets une erreur javascript :
Erreur : unterminated string literal
Code Source :
change_div('div_reponse','Allopass est une plateforme de paiement par téléphone (accessible mobile/fixe). Ce service est entièrement sécurisé et aucune information n\'est inscrite sur votre relevé télephonique.

Quelqu'un pourrait m'aider car je vois pas ce qui cloche ?

Merci d'avance
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours