Masqué la page lycos

Répondre
anasha
le 02/07/2004 à 02:06
anasha
ou émais c ke depuis le 1er mai, donc ceux k'avé un compte avant ca marche kan meme
pi chez free y zon remi la fonction mail() !!!
et ca c super cool !
Anasha [php-kiche-nomore]
chuck norris
le 02/07/2004 à 15:40
chuck norris
c'est quoi cette histoire de 1er mai moi je suis chez free depuis 1 ans et demi sans etre leur FAI, d'ailleur j'ai 3 sites maintenant chez eux

maintenant on peut masquer la pub de multimania et lycos il parait mais je crois que Zebden serai aps content si on ecris ici la solution
L4_Hyr3
le 05/07/2004 à 13:04
L4_Hyr3
perso je trouves free lent ( pas autant que lycos c'est vrai mais quand meme trop )
je vous conseilles d'aller voir chez http://www.webdynamit.net , c'est dur de s'inscrire mais apres ca en vaut la peine : vitesse, fontions php activées ( mail , ... ) , pa de deco du ftp si on change rien toutes les 10s, .... tout ca gratuitement et seulement une petite icone de pub a mettre sur une page.
J'ai completement laisser tomber mon compte web free depuis ke j'y suis inscrit
epita promo 2009
Michel_57
le 11/07/2004 à 17:48
Michel_57
la fonction mail() est revenue depuis quand ?? quand je vais sur leur site il est indiqué dans la FAQ qu'elle n'est pas accessible smiley

J'ai une ptite question aussi, j'ai cherché sur google mais pas trouvé ! je sais qu'on a 100 Mo et que la répartition est 40 / 60
Mais je sais plus si c'est 40sql et 60ftp ou 60 sql et 40ftp
voila si qq1 peut me renseigner !
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
L4_Hyr3
le 11/07/2004 à 18:37
L4_Hyr3
je c pas mais a mon avis ya plus de place pour le ftp parceke des bdd de 40Mo c deja enorme
epita promo 2009
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours