JAVASCRIPT - Affichier ou cacher

Répondre
XTremTourist
le 20/06/2004 à 15:13
XTremTourist
humm je cherchai comment afficher ou cacher un Champ en fonction de la valeur d un Select
XTremTourist
le 22/06/2004 à 01:29
XTremTourist
comme sa na pas l air d attirer les foules.
je vous dit ke vous n avez plus besion de chercher g trouver un autre moyenne de parvenir a mes fin
LA GLOBULE
le 22/06/2004 à 15:01
LA GLOBULE
On peut savoir lequel ? smiley

(faut alimenter le forum les lapins smiley)

[Message modifié le 22/06/2004 à 15:01 par LA GLOBULE]
XTremTourist
le 22/06/2004 à 18:55
XTremTourist
bha avec les select on montre les categorie et a chake foi kon change bha on regarde la page
et la valeur du select passe dans l url pi on la sort avec $_GET pi la valeur du GET on le mais dans une rekete mysql ki va chercher les forum.

au debut j voulai afficher ou cacher une partie du select avec les forums en fonction de la valeur du select de categorie
Patochewie
le 29/06/2004 à 14:52
Patochewie
Sinon tu passes par javascript et tu change la propriété visible="hidden" ou pas en fonction de l'input que tu veux modifier.
zebden
le 29/06/2004 à 18:25
zebden
Il parlait du style , tu peux mettre tes differents select dans un div avec comme style visibility:hidden ou display:none et a la recup de la value du premier select , tu change le style du div pour que le select soit visible ou bien gerer un seul div et son contenu avec innerHTML
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
XTremTourist
le 30/06/2004 à 01:15
XTremTourist
bha toi ta petre compri ce kil a dit mais vous avez pas tilter a ce ke g dit
moi g un champ SELECT dans un FORMULAIRE et ........
et pourquoi je me casse la tete a vous expliquer tout facon c regler depuis un moment sa!!!!! smiley
zebden
le 30/06/2004 à 13:10
zebden
et ? ce que je te reponds est juste si tu veux pas refresh la page ... a toi de ne pas te bloquer et reflechir sur ce qu'on met
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
XTremTourist
le 30/06/2004 à 13:51
XTremTourist
le truc sa fait 10jours ke je lai resolut j v pas le reprendre sa marche c le principale.
Répondre
LoadingChargement en cours