Script de site de rencontres

Répondre
FLO31700
le 06/09/2006 à 12:50
FLO31700
Bonjour,

je propose actuellement mes services pour la creation de vos sites internet dans les languages suivants HTML/PHP avec, bien sur, intégration de base de données MySQL.

Je précise que AUCUNE CONNAISSANCE EN PROGRAMMATION N'EST DEMANDEE DE VOTRE PART par la suite !!

Parmi mes services :

* Creation de l'index avec les nouveautés, le sommaire...
* Creation d'un forum intégré au site
* Creation (si vous le souhaitez) d'une boutique en ligne TRES sécurisée et très facile d'administration (aucune connaissance requise en programmation)
* Creation d'un espace téléchargement si nécessaire...
* Espace membres
* Espace site de rencontre !!..............

............
Bref et pleins d'autres choses mais c'est vous qui me demanderez ce que vous voulez y intégrer.

Contactez-moi pour une demande de site ==>Webmaster@univers-dance.com
ou akunamatata53@hotmail.fr

Prix (peut importe ce que vous voulez sur votre site) :
40 Euros.
LupusMic
le 06/09/2006 à 13:45
LupusMic
J'adore le spam...
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
manu56
le 10/09/2006 à 19:09
manu56
Tant de choses et pour moins de 495francs ! Notre ami Pierre Bellemare en ferait une crise cardiaque :)

A ce prix la, tout doit etre fais dans les regles de l'art du copier coller :D. Un tel projet, avec module "site de rencontre" prend un peu de temps d'étude et de développement, ainsi que toutes tes offres d'ailleurs. A 40€ dans un projet web tu as tout juste une maquette de ta page d'accueil avec marqué en gros specimen dessus !!!

Enfin j'ai vu dans ta fiche que tu étais programme confirmé et aux vues de ton site je suis pleinement rassuré, on commence quand ? XD
nimaka
le 09/03/2007 à 22:55
nimaka
ben moi je fais tout tout seul ...
ok ok ça fait 3 mois que je suis sur la creation de mon site
mais les 40 euros restent dans ma poche
et j'apprends en meme temps
et meme si je me prends la tete grave ben ... ça me plait bien lol
Lefounard
le 18/07/2007 à 14:00
Lefounard
La programmation c'est dur.
Certains disent que c'est un art, mais pour moi je pense que c'est plutot la recherche d'un code le plus optimisé possible. Donc c'est beaucoup lié aux connaissances de ton environnement.
I am singing in the rain , I am happy again !!
zebden
le 01/08/2007 à 17:50
zebden
J'aime bien l'idée que la programmation est un art ^^. Moi qui était frustré de pas être un artiste. ;-)

40€ c'est ridicule quand même ....
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Sun Location
le 22/12/2009 à 00:15
Sun Location
Il me semble qu'il y a une solution open source pour déployer un site de rencontre qui s'appelle OSDATE...

A voir sur google !

Dans l'idée, ca donne ca : http://lovegayme.com/rencontres/
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours