Tr script news

Répondre
LA GLOBULE
le 04/02/2005 à 10:09
LA GLOBULE
En meme temps, je trouve ca mieux de mettre des smileys dans un fichier texte.

Pas la peine d'utiliser une base de données pour çà.
eljam
le 04/02/2005 à 11:48
eljam
Ben en fait c'est la fonction post qui fait tout, la correspondance smileys code. Mettre l'emplacement des smileys dans une base, je sais pas trop vu que j'utilise pas. En fait j'ai pas fait de menu pour rajouter des smileys, c peut être pour ça qu'il peuvent pas :p
eljam
le 04/02/2005 à 11:50
eljam
Pour le code javascript, suffit de prendre celui de phpbb ou bien un cms, par exemple e107.
Lefounard
le 17/02/2005 à 18:24
Lefounard
Salut,
MErci j'ai repris ton javascript et tes boutons, c bien sympas ! J'ai rajouter un truc si ca interresse quelqu'un ! En fait j'ai rajouter un bouton qui va generer un tableau une ligne et 2 colonnes : comme ca on peut avoir des mises en page un peu plus correcte : par une image a droite et un texte a gauche , ou l'inverse , ....
<input type="button" value="Block" onclick="javascript:AddText('[block]contenu gauche','[mil]','contenu droite[/block]');" onmouseout="help('')" onmouseover="help('Insérer un block: [block]Contenu gauche [mil] contenu droite[/block]')">


et sinon coté php ca donne
<?php
$text = str_replace('[block]','<table><tr><td>',$text);
$text = str_replace('[mil]','</td><td>',$text);
$text = str_replace('[/block]','</td></tr></table>',$text);
?>


Si vous voulez ces deux codes ajouter les en plus des scripts de News de eljam !
Merci eljam !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Cart
le 20/02/2005 à 15:23
Cart
$text = str_replace('[block]','<table><tr><td>',$text);
$text = str_replace('[mil]','</td><td>',$text);
$text = str_replace('[/block]','</td></tr></table>',$text);


c tres pas bon ca :)
je mexplique : si tu met que [block] et pas [/block] dans ton text ca va commencer a creer un tableau mais pas le finir et ca te detruit toute ta mise en page :)
bibi
le 21/02/2005 à 17:49
bibi
ou alors apres fau compter les [block]et les [/block] dans un message et rajouter en fin de message ce ki mank :)

mais un peu relou
commit suicide
Lefounard
le 22/02/2005 à 02:04
Lefounard
Les block de fins est mis automatiquement ! apres si le gars les efface c comme si il mettait une url et qu'il effacer le /url , ca ferai une mise en page de merde !
Mais bon c vrai qu'il faut faire gaff !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
eljam
le 22/02/2005 à 15:48
eljam
Merci pour ton ajout lefounard, je pensais rajouter un bbcode center, mais l'idée des blocks est bien sympa, j'en prend bonne note ;).
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours