Vous faites quoi le 21 Mai ?

Répondre
Chrys
le 04/03/2005 à 07:59
Chrys
Perso, je répondrai "oui" aux deux questions...

Mais mon avis n'est pas objectif. Je fais partie de l'asso qui gère le tout... et ya du taf !
En un petit mois de recherche, on a constitué un jury de Directeur de Dpt Info d'écoles d'ingénieurs (Mines, Centrale, INSA, ISEP, et bien d'autres...)

On lance la recherche de partenaires entreprises et les inscriptions début mars. Et ca commence assez fort !

Je vous propose de juger de vous-meme sur notre site, et surtout, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques. C'est seulement la première édition de TopDev...

TopDev : le concours qui évalue la compétence professionnel des participants !!
L4_Hyr3
le 05/03/2005 à 22:56
L4_Hyr3
une question : pourquoi le sujet est donné a 2h mais pas à 2h42 ?
epita promo 2009
ptit fred
le 06/03/2005 à 23:52
ptit fred
Intéressant !

Je suis étudiant à l'Ecole des Mines d'Alès et notre département info (l'Institut EERIE à Nîmes) pourrait peut-être être intéressé...
> Chrys : si tu veux des contacts... (j'ai vu que Douai est partenaire)

Je suis un peu dégouté, je serai en stage à l'étranger sans internet à la date du concours smiley
Chrys
le 14/03/2005 à 07:43
Chrys
Bien sûr que je suis intéressé par des contacts aux Mines d'Alès.

Sinon, je pense que je vais revoir mes plaquette de Com (qui ne sont pas encore à l'imprimeur) pour changer l'heure de départ. Je n'avais pas pensé à 2h42...Mais où avais-je la tete ?

On a mis "2h" pour éviter tout affluence au départ. Il y a 48h d'épreuve et on ne pense pas que les participants travailleront effectivement 48h.
matthieu
le 17/03/2005 à 17:25
matthieu
il faudrait en parler à prologin.org qui pourrait faire de la pub pour le concours...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours