compte-rendu où ?

Répondre
Rex
le 21/02/2005 à 11:30
Rex
Bonjour,

Le compte-rendu sera lisible où ?
Sur le détail du sujet dans la section anciens sujets ?

Rex.
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
LA GLOBULE
le 23/02/2005 à 15:48
LA GLOBULE
Il sera visible sur la page des anciens sujets, sur le site des 3 heures :)

Il va arriver d'ici la fin de la semaine : j'ai pris bcp de retard dans mon travail perso, et j'ai formater ma machine entre temps (zappage de windows pour ne garder qu'une debian), ce qui explique un peu mon absence sur le site ces derniers temps.
unknow
le 01/03/2005 à 15:30
unknow
C'est très bien d'organier des concours de ce genre là mais va falloir changer un peu l'organisation...
C'est beaucoup beaucoup trop long...ça fait pas très sérieux !
Au pire, ne donnez pas de date, au mieux, donnez en une éloignée et faites tout pour vous y tenir.
Et ceux qui me diront, t'es pas content, t'as qu'a aider, je leur répondrai que non, je n'ai pas le temps, c'est un investissement, chose que certain n'ont pas compris ici...
keitarosan
le 01/03/2005 à 18:15
keitarosan
on avait compris qu'il y avait un manque d'organisation, et les personnes concernées l'on reconnu, c'etait peut etre pas la peine de le rappeler...
>> http://projectopensource.free.fr/index.php?m=2&m2=5&s=8 <<
teeboh
le 01/03/2005 à 21:58
teeboh
Tout à fait d'accord keitarosan, c'est clair unknown (d'ailleurs reste unknown ca vaut mieux ... dsl je pouvais pas m'empecher de la faire smiley ) que si tu te permet de critiquer c'est que tu ne te rend pas compte du boulot fourni.
Tout d'abord je tiens à rappeler que les organisateurs font ça bénèvolement, tout comme le faisait matt auparavant. De plus, c'était la première fois qu'ils se lancaient dans une telle aventure .. docn je ne pense pas que ce soit pas une bonne chose de les accabler parceque ils ont commis des erreurs (notamment sur l'appréciation du temps de correction ... mais eux aussi ont une vie et doivent la gagner ... ils sont occupés aussi). Erruers sui à mon avis ne se reproduiront plus ... quoique avec Zebden on sait jamais smiley

Alors tu me répondra :"Bah il faut pas qu'ils organisent" et je te répondrai "T'as vraiment rien compris au truc toi".


Si j'était mauvaise langue je pourrai dire que t'es deg d'avoir perdu smiley (joke ... avant que tu le prennes mal :) )
YO !!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours