y aura les soulutions ?

Répondre
maamar
maamar
Déconnecté
bonjour à tous :
est ce que il y aura les meilleurs solutions ?
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321
Oui, toutes les soumissions seront affichées.

Une classe type sera formée à partir des meilleures idées relevées dans chque soumission.
Smallpox
Smallpox
Déconnecté
Quand cela sera t il mis en place ??? des ce soir ou plustard ??? ( histoire de savoir si je vais me mettre a mes devoirs tt de suite :p)
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
On espere donner le nom des gagnants d'ici 15 jours à peu pres.
scullder
scullder
Déconnecté
ce serait géant de mettre cette classe sous licence libre (gnu gpl ?) pour qu'on puissent réutiliser cette classe sans problème :) Parceque franchement ça serait bien utile :)
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
C'était le but de concours : faire quelque chose de "réellement réutilisable" par les participants du concours :)
tof
tof
Déconnecté
Excusez-nous madame ou monsieur la globule, mais pour préserver ma réputation, je préférerais que mon code ne soit pas publié, j'avais compris que seule serait rendue publique la ou les meilleures... smiley
mathieu
mathieu
Déconnecté
Indien vaut mieux que 2 tu l'auras.
Euhhhhh, mais t'es à ce point la imbu de ton code ???
Et 2nd point... tu es à ce point certain du caractère unique de ta production que tu penses ne pas être premier (ou dans les meilleurs) ?
smiley
bernie
bernie
Déconnecté
Oui, toutes les soumissions seront affichées.

perso, j'ai pas envie de que les autres voit ce que j'ai fait.

J'espere qu'il en sera tenu compte lorsque que la corection sera affichée..
teeboh
teeboh
Déconnecté
YO !!
Ma parole je rêve ... y en a ils ont honte de leur code ou quoi ?

Ya pas un gars qui était en licence à Paris 6 l'année dernière ? Ma parole de la même trempe que ceux-la !!
tof
tof
Déconnecté
point de honte ou de fierté en ce qui me concerne, simplement de la pudeur, tu connais????
Quel intérêt de montrer des trucs pondus à la vivate, ergonomiquement nuls? Ou alors il faut les commenter largement pour pointer les erreurs, sans quoi ils n'ont aucune valeur didactique. Mais là c'est encore du boulot...
teeboh
teeboh
Déconnecté
YO !!
Et alors on connait le contexte !!!

C'est bon qud on va mater ... on va pas se dire :"oh il aurait pu faire un code plus clair qd même".

Enfin bon ... moi je m'en tape. LA GLOBULE je t'autorise à montrer mon code
bibi
bibi
Déconnecté
commit suicide
t'as fait les 3hduphp teeboh smiley
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Php