[Idée] Plusieurs propositions pour l'améliorations ;)

Répondre
vipdev
le 30/09/2011 à 16:58
vipdev
Bonjour,

J'ai quelques proposition a faire concernant la partie "Les comment faire ?", il serait bien de créer des tutoriaux pour =>
"Comment faire un uploader de fichier FLV ?"
(Il n'en existe presque pas sur internet)ce qui serait bien, ce serait que des qu'on clique sur Envoyer, ça enregistre le morceau dans la base de donnée tel que =>
- ID
- Pseudo du posteur
$_session('login')

- Titre du morceau (Défini par le posteur]
- Nombre de vue [+1 a chaque clique vers le lien de la page]
- Un espace J'aime ou Je n'aime pas [+1 ou -1] sur la note de la musique.
Avec un système qui prene en compte les espace dans le titre du fichier et qui remplace les espaces par des tirets, et qui génére un lien avec l'ID pris dans la base de donnée exemple => Http://monsite.com/lire.php?=6546JJG34 [C'est un exemple]
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Comment faire une liste de code ?"
Explication, certain on crée leur forum grace au votre, mais ce serait cool, je trouve de créer une sorte de code, afin qu'au dessus du message a poster, il y est comme sur les forums PHPBB un truc qui ressemble a =>
Smiley | Texte | Image | Url | Vidéo | Autre...

Avec des codes HTML ;)
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

M'y connaissant très peux en php, je vous proposes de faire un tutoriel, car je trouve votre site très instructif ;) et très bien présenter, le site du zero est bien aussi, mais leurs tutoriaux ne sont pas expliqué assez bien, certe ils sont expliquer, mais ils ne disent pas dans qu'elle page mettr ce code, ainsi de suite... Ce qui fait que les membres sont perdu, et abandonne...

Que pensez-vous de mes idées ?
Welcome to St tropez !
LupusMic
le 05/01/2012 à 21:32
LupusMic
Un fichier, c'est un fichier, pourquoi proposer spécifiquement un tutoriel sur des fichiers Flash video ?

Attention, c'est $_SESSION['login'] ;)

Tout ce dont tu parles, c'est très spécifique. Tout ceci dépend d'un nombre incalculable de décisions à prendre.

Le site du zéro est nul, plein d'approximation et d'erreurs de débutant. À éviter comme de la peste.

La programmation, c'est difficile. Ce site propose déjà un ensemble d'escabeaux qui permettent de mettre le pied à l'étrier. Ensuite, si on manque de patience, d'intelligence et de volonté, il faut payer quelqu'un pour faire le travail.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
RoseGul
le 31/03/2015 à 07:32
RoseGul
Ah, mais si, ça peut concerner le PHP! Enfin, moi j'utilise Dreamweaver, et dès qu'on est dans les balises PHP, il n'est pas possible de créer quoi que ce soit dans le design view(je crois...smiley), que j'utiliserais pour créer une liste déroulante, par exemple.
RoseGul
le 31/03/2015 à 07:32
RoseGul
Ah, mais si, ça peut concerner ] le PHP! Enfin, moi j'utilise Dreamweaver, et dès qu'on est dans les balises PHP, il n'est pas possible de créer quoi que ce soit dans le design view(je crois...smiley), que j'utiliserais pour créer une liste déroulante, par exemple.







______________
FSL:
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours