Mais ou sont passé les "Comment faire" ???

Répondre
Keika
le 05/04/2007 à 10:52
Keika
Reactionm possible de newbie a cette derniere question:

"Qui pompe... dans quel sens ?"
Le PHP --> C'est dur !
raphlight
le 25/04/2007 à 22:03
raphlight
on dirait bien que ce topic n'a servi à rien, la globule n'a pas changer d'idée :P
http://raphlight.free.fr/trad.php
Moofy
le 26/04/2007 à 23:13
Moofy
Même si je comprends bien La Globule, je trouve ça vraiment dommâge.

C'est avec cette rubrique que je suis devenu accroc' au site, et que j'ai eu l'envie d'apprendre le PHP.

Je trouve que c'est une très bonne méthode de voir des scripts simples, expliqué pas à pas.
C'est gratifiant d'arriver à faire son premier script en quelques jours tout en le comprenant, et de croire qu'on se l'appropri l'espace d'un instant en le personalisant un tout petit peu... Aaaah du bonheur de débutant !

J'espère qu'ils reviendront un jour.

Cordialement,

Vincent.
ilpadrino
le 01/05/2007 à 18:51
ilpadrino
Moi aussi je regrette le fait qu'ils aient ces comment faire. les comment faire m'ont beaucoup aider et ils m'ont permis d'ameliorer mon niveau en PHP. Et j'espère que Globule les remetra un jour pour ne pas penalisé tout le monde. Et je vois que le design du site a été carrement refait. C'est Jolie. Nous conttons sur toi Globule. Ciao
bz`
le 03/05/2007 à 19:17
bz`
Je me rejoins au reste des messages, c'est très regrettable que cette partie du site ai disparaue. C'était un atout majeur du site et un bon moyen de comprendre des scripts simples et utiles.

Je t'en supplie la Globule remets nous cette partie : ( Quitte à mettre un disclamer avant d'y accèder, coller une phrase en gras en haut de chaque script, ou imposer des règles sur le forum.

Céline
LA GLOBULE
le 04/05/2007 à 00:26
LA GLOBULE
Mais heuu... smiley

J'ai dis que "peut-être je les remettrais un jour" smiley

Pour le moment, ma priorité se situe au niveau des manuels PHP / Pear / MySQL / Smarty, ainsi qu'à la réécriture totale des cours. Car il faut l'avouer, ils ne sont plus de toutes dernière fraicheur, et j'ai appris énormément de choses à vous faire partager depuis.

Une fois ce travail fait, je ne pourrais pas ne plus rien faire, donc je pense que je reformulerais les "comment faire" pour en faire un truc au gout du jour.

En fait, je n'ai plus "le temps" que j'avais il y'a 5 ans lorsque j'ai lancé ce site.
Aujourd'hui, je travaille, donc je préfère ne rien mettre plutôt que de mettre un truc bancal en ligne.

Mais ils reviendront.
C'est clair, vu le nombre de mails que j'ai reçu plus les réactions du forum, apparemment, c'était une rubrique appréciée.
Mais comme dit plus haut, je préfère la cleaner avant de la mettre en ligne.
Moofy
le 04/05/2007 à 23:01
Moofy
Très bonne nouvelle ! Je suis pressé smiley

Bonne continuation
Répondre
LoadingChargement en cours