Si vous savez pas quoi faire, visitez mon site :wink:
Pkoi ne pas faire des combats de script PHP ? On a par exemple un sujet, et une limite de temps pdt laquel on doit faire ce qui est dit sur le sujet !
Ensuite notre code est soumis à un vote des visiteurs, et à la fin, le gagnant amasse des points !
Je pense que ça peut être interessant pour apprendre en s'amusant !
ce qu'il veut dire, je pense, c'est de faire un battle PHP EXCLUSIVEMENT entre les membres du site parce que les 3h du PHP tout le monde peut s'y inscrire !
Par contre, juste une chtite demande, pourrait on faire une fois au moins, les 3h du PHP dans la matiné ou pas dans la nuit en France, pcq pour ceux qui comme moi peuvent pas participer aux 3h du PHP (pcq programmer a 00h00 j arrive pas :D) pcq ils habitent dans les DOM ou dans d'autre région du monde, c'est assez frustrant merci
la je suis daccord
par exemple, les 3H se dérouleraient par exemple sur 1 semaine et les personnes auraient le sujet a partir du moment ou ils auraient cliquer sur un lien et auraient 3h a partir de ce moment pour faire le script demandé, et l'enverraient a la globule par exemple , le plus tot possible.
Bien sur des gens pourraient tricher et demander le sujet a d'autres, mais s'ils pensent encore a tricher dans un "concours" user friendly, on peut rien faire pour eux
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
pour parer la triche plusieurs sujets sont données aléatoirement aux joueurs comme ça avec plusieurs comptes y a moins de chances pour que tu tombe sur le même sujet
Si tu veux on pourrait des meeting battle PHP dans ma cave ! LAGLOB balance le flow et chacun a une minutes au mic pour sortir le meilleur koD ! Ca te dirait pas ?
Ciao,
lol yo yo man !
Tu veux qu'on se la donne
Sur ce rythm que je fredonne
Tu crois m'impressionner
Avec tes paroles
Digne de Guignols
Je vais te dechirer
Je suis le roi de la frime
Toutes mes Rim viennent de mes Racines
Yo Yo PhpLoVeRs
Hey Niggaz