Battle PHP ?

Sujet vérouillé
Yumi
le 07/12/2004 à 19:58
Yumi
Pkoi ne pas faire des combats de script PHP ? On a par exemple un sujet, et une limite de temps pdt laquel on doit faire ce qui est dit sur le sujet !
Ensuite notre code est soumis à un vote des visiteurs, et à la fin, le gagnant amasse des points !
Je pense que ça peut être interessant pour apprendre en s'amusant !
Si vous savez pas quoi faire, visitez mon site :wink:
bibi
le 07/12/2004 à 20:50
bibi
autrement appelés 3H du PHP a droite dans la rubrique PROJETS , ya aussi un forum a ce nom
mais sinon bonne idée novatrice smiley
commit suicide
Yumi
le 08/12/2004 à 23:15
Yumi
Réfléchi un peu je parle de faire ca entre membres !!!
Si vous savez pas quoi faire, visitez mon site :wink:
bibi
le 09/12/2004 à 01:38
bibi
scuz mais les 3h du php c quoi ?
battle entre labradors ? ...
commit suicide
AlScafi
le 09/12/2004 à 18:35
AlScafi
ce qu'il veut dire, je pense, c'est de faire un battle PHP EXCLUSIVEMENT entre les membres du site parce que les 3h du PHP tout le monde peut s'y inscrire !

Par contre, juste une chtite demande, pourrait on faire une fois au moins, les 3h du PHP dans la matiné ou pas dans la nuit en France, pcq pour ceux qui comme moi peuvent pas participer aux 3h du PHP (pcq programmer a 00h00 j arrive pas :D) pcq ils habitent dans les DOM ou dans d'autre région du monde, c'est assez frustrant merci
bibi
le 09/12/2004 à 19:40
bibi
la je suis daccord
par exemple, les 3H se dérouleraient par exemple sur 1 semaine et les personnes auraient le sujet a partir du moment ou ils auraient cliquer sur un lien et auraient 3h a partir de ce moment pour faire le script demandé, et l'enverraient a la globule par exemple , le plus tot possible.
Bien sur des gens pourraient tricher et demander le sujet a d'autres, mais s'ils pensent encore a tricher dans un "concours" user friendly, on peut rien faire pour eux
commit suicide
teeboh
le 10/12/2004 à 06:55
teeboh
Et tu serai le premier à dire : "OUH le tricheur ... c'est nul !!!"
Hein Bibi ?
YO !!
bibi
le 10/12/2004 à 08:44
bibi
carérment mé jvois mm pas l'intéret de tricher mais certains ne peuvent jamais s'en empecher
commit suicide
teeboh
le 10/12/2004 à 14:49
teeboh
Pourquoi tu me regardes avec ton oeil de phoque en disant ca ??
YO !!
bibi
le 10/12/2004 à 17:33
bibi
on srefera du kart coco un jour et cette fois j'hésiterai pas ;)smiley
commit suicide
Sujet vérouillé
LoadingChargement en cours