Lut,
en fait je penser à plusieur chtit truc tel que les liens cliquable dans le forum qui ouvrirai une nouvelle fenetre, de, comme je l'ai lu sur un topic faire différente catégorie dans la partie PHP/MySQL :) et enfin de faire en sorte que soit l'auteur du sujet soit les modérateurs puisse dire qu'un problème est réglé ou non.
un lien avec onclik et dedans un window.open (comme pour smileys et bb-code) c'est conforme sa ? si c'est le cas tu remplace le target par onclick + window.open avec le lien !
En clair, c'est un pop-up, mais j'aime pas trop çà moi les pop-up.
D'ailleurs, je reflechis actuellement à un truc sympa pour pourvoir zapper les pop-up du bbcode et des smileys.
moi je pensais a des petits exercices... comme ca il y aurait on va dire une petite motivation en plus... et apres bien garder les exercices sur le site soit pour les revoirs... et tout. Car je pense qu'il manque en chacun de nous comme un petit manque de motivation... et c'est vrai que je pense des petits exercices nous aiderait a faire travailler le cerveau :-) et pas copier un code tout deja fait...
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
oui des exercices plus ou moins long selon le niveau qui permettraient de rencherir la section script et gagner des étoiles de programmeurs ou un truc comme ça (pasque la je suis nul et pourtant j'en ai plein sur le forum...)