Qques suggestions

Répondre
AlScafi
le 01/12/2004 à 11:16
AlScafi
Lut,
en fait je penser à plusieur chtit truc tel que les liens cliquable dans le forum qui ouvrirai une nouvelle fenetre, de, comme je l'ai lu sur un topic faire différente catégorie dans la partie PHP/MySQL :) et enfin de faire en sorte que soit l'auteur du sujet soit les modérateurs puisse dire qu'un problème est réglé ou non.
LA GLOBULE
le 01/12/2004 à 14:57
LA GLOBULE
Les liens cliquables qui ouvrent une nouvelle fenetre, ca va pas aller avec la validité xhtml.

Les differentes categories dans la partie PHP / MySQL, je vois pas trop ce que tu veux dire.

Ensuite, pour éditer le titre de "son" sujet pour dire que le probleme est réglé, c'est une bonne idée smiley (bref, ca sera bientot mis en place)
bibi
le 02/12/2004 à 14:32
bibi
si tu veux ouvrir une nouvelle page, tu prends firefox et tu fais clik du milieu et ca ouvre une new tab
commit suicide
bibi
le 02/12/2004 à 14:45
bibi
Une notification par mail si ya des réponses aux posts qu'on a mis en favoris

hmm ca frai ptet trop de calcul faut voir
commit suicide
bibi
le 02/12/2004 à 14:46
bibi
trompé de page supprimez ce message et celui do dessus svp merci
commit suicide
moogli
le 06/12/2004 à 17:56
moogli
un lien avec onclik et dedans un window.open (comme pour smileys et bb-code) c'est conforme sa ? si c'est le cas tu remplace le target par onclick + window.open avec le lien !

c'est jouable Nan

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
LA GLOBULE
le 07/12/2004 à 02:50
LA GLOBULE
C'est faisable, mais c'est laid quoi smiley

En clair, c'est un pop-up, mais j'aime pas trop çà moi les pop-up.
D'ailleurs, je reflechis actuellement à un truc sympa pour pourvoir zapper les pop-up du bbcode et des smileys.
d_shark
le 07/12/2004 à 11:52
d_shark
Hello,

Qu'est ce que tu penserais de faire un truc genre des exercices (devellopement de petits scripts, partie de code)...???
LA GLOBULE
le 07/12/2004 à 12:57
LA GLOBULE
C'est à dire ?

"Ecrire du code" sur le site meme et le tester ?
Ou juste des petits exos à faire chez vous ?
d_shark
le 08/12/2004 à 00:05
d_shark
moi je pensais a des petits exercices... comme ca il y aurait on va dire une petite motivation en plus... et apres bien garder les exercices sur le site soit pour les revoirs... et tout. Car je pense qu'il manque en chacun de nous comme un petit manque de motivation... et c'est vrai que je pense des petits exercices nous aiderait a faire travailler le cerveau :-) et pas copier un code tout deja fait...
Répondre
LoadingChargement en cours