Possibilité D'EDITER...

Répondre
moogli
le 02/07/2004 à 19:37
moogli
En clair les erreurs des formes les autres koi smiley
d'ac...
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
bibi
le 02/07/2004 à 20:28
bibi
nan mé les 2 théories se tiennent :)

et pis kan tu t foiré avec un ; c par ex si tu donnes une soluce. il va te dire ke ca marche pas.Ca m'arrive de taper des trucs en live, et pa k'a moi donc wala smiley
commit suicide
Michel_57
le 11/07/2004 à 21:16
Michel_57
oui mais si on poste et qu'on s'est trompé dans un smiler, ou dans le BBcode, ou encore une faute de frappe, ... ca dérange pas d'éditer !

La ou ca dérange c'est lorsqu'on modifie un post après que qq1 y ai répondu, et donc la réponse risque de ne plus correspondre au post ... mais la je pense qu'on est sudffisament malin pour pas faire ce genre de conneries :D
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
L4_Hyr3
le 11/07/2004 à 21:39
L4_Hyr3
donc ta ka relire tes posts avant de cliker sur "repondre" et tout ira bien
je suis aussi contre l'edition des msg ca casse la coherence. Si un smiley apparait pas en sen fout et si tu fais une erreur rajoute un msg pr la corriger. C mieux comme ca pr la coherence des sujets
epita promo 2009
Michel_57
le 11/07/2004 à 22:30
Michel_57
je pense que les gens sont assez intelligents pour éditer de manière à ce que ca reste cohérent ... ici c'est des programmeurs, esprit logique, et donc je pense que aucun boulet ne ferait de trucs incohérents ...
Moi je suis POUR !!

De toutes facon c'est glob qui tranchera :)
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
LA GLOBULE
le 11/07/2004 à 22:42
LA GLOBULE
Ou bien la possibilité d'une visualisation du post avant de confirmer l'envoi non ?
moogli
le 11/07/2004 à 22:58
moogli
Bonne idée sa permet de se relire (surtout le code en couleur sur une page c'est mieux que dans la textarea) et donc éviter quelques bourde.

Etant familier de se genre de bourde je trouve que c'est utile smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Lefounard
le 11/07/2004 à 23:05
Lefounard
en gros une previsualisation comme les forums phpBB , mais mets quand meme la possibilité d'editer car si le gars y poste apres une soirée arrosé , bourré la prévisualisation tu grilles pas tes erreurs , tandis qu'avec l'edition le gars peut se corriger le lendemain !
Pense aux Buveurs de bieres !
Buveurs de beers pour l' edition !!!!!
@+
I am singing in the rain , I am happy again !!
Michel_57
le 11/07/2004 à 23:34
Michel_57
LOL Moogli ! oui un appercu c'est déjà bien utile mais je pense comme mon camarade buveur de bière ci-dessus smiley
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
Répondre
LoadingChargement en cours