nan pas de fichier pour stoker les Wall.
On a une base de donner pour les wall on sen sair c tout on va pas cree un fichier pour sa!!!!!
c sur une liste des wall sa pourai service mais a koi :|
heureusement ke c pas un fichier pour chaque wall ^^ !!!!! par contre une liste de tous les wall c pas cons, mais a partir du moment ou on voit le code evoluer... c a dire que lorsqu'un membre a un pb, il mette son wall et que les autres mzembres qui lui corrigent lui mettent dans son wall, en temps que reponse, enfin... que ça soit groupé quoi comme ça on pourrait voir l'evolution du problème. l'idée est bonne.
Par rapport au fait de faire un suivi du problème, c'est exactement ce qui se fait sur le forum.
D'accord, le code qui est plus long va sur le Wall, mais de toutes façons, il y a le lien - et qui peut s'ouvrir en page à part, en plus - donc ça revient strictement au même.
Je suis nouveau mais je pense que vous n'avez pas saisi l'intérêt du wall, qui consiste juste à alléger les forums: à la base, il y a un problème, le gars pose son code - qu'il soit sur le Wall ou pas - et les autres suivent. C'est tout.
Maintenant, c'est ce que je pense. Dites-moi si j'ai tord...
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
BTB nan tu as raison , une liste de wall ? l'utilité ? revoir des codes dont ne comprendra meme pas la moitié , la correction des walls se font dans le forum et c'est tres bien ainsi.