Wall et idée

Répondre
Layer
Layer
Déconnecté
Error 500 : internal brain error
-> Ton wall se fait automatiquement si le code est long
mais si on veux donner une description on peux pas sauf sur le forum

suggestion :

faire un truc comme [ code = mon probleme sur ce fichier.php ]

comme ça ça remplacera "Wall fait automatiquement par le biais du forum." smiley
zebden
zebden
Déconnecté
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
tu l'as donne dans ton post la description ...
bibi
bibi
Déconnecté
commit suicide
jpense que devrai yavoir une liste des wall comme ca qu'on puisse voir tous les wall

enfin c k'une idée :D
L4_Hyr3
L4_Hyr3
Déconnecté
epita promo 2009
monproblemesurcefichier.php <== ya pa un fichier php pour chaque wall
XTremTourist
XTremTourist
Déconnecté
nan pas de fichier pour stoker les Wall.
On a une base de donner pour les wall on sen sair c tout on va pas cree un fichier pour sa!!!!!
c sur une liste des wall sa pourai service mais a koi :|
kronemburg
kronemburg
Déconnecté
Kro kro kro kronemburg
heureusement ke c pas un fichier pour chaque wall ^^ !!!!! par contre une liste de tous les wall c pas cons, mais a partir du moment ou on voit le code evoluer... c a dire que lorsqu'un membre a un pb, il mette son wall et que les autres mzembres qui lui corrigent lui mettent dans son wall, en temps que reponse, enfin... que ça soit groupé quoi comme ça on pourrait voir l'evolution du problème. l'idée est bonne.
L4_Hyr3
L4_Hyr3
Déconnecté
epita promo 2009
vi bonne idée kro mais le pb c kil risk d'y avoir un pb si il y a 2 solutions differentes proposées par 2 membres

au passage j'arrete de poster pr ce soir je garde ma nouvelle etoile pr dem1 :p
L4_Hyr3
L4_Hyr3
Déconnecté
epita promo 2009
finalement g penser a un truc dc je post ^^

il fodrai ke ca soit le createur du sujet ki puisse accepter facilement un wall ki a été crée dans le sujet en reponse a son pb
Koboneil
Koboneil
Déconnecté
Koboneil
Mon idée ce serait que les utilisateurs utilisent leurs cerveaux et comprennent que 500 lignes de codes sans couleur c'est tout simplement ilisible smiley
XTremTourist
XTremTourist
Déconnecté
tros lol kobo
kronemburg
kronemburg
Déconnecté
Kro kro kro kronemburg
t'a qu'a le colorer ya un message dans le forum php à ce sujet ^^
pas mal le raisonnement mdr ;)
BornToBe
BornToBe
Déconnecté
Nì heolas go haontìos
Par rapport au fait de faire un suivi du problème, c'est exactement ce qui se fait sur le forum.
D'accord, le code qui est plus long va sur le Wall, mais de toutes façons, il y a le lien - et qui peut s'ouvrir en page à part, en plus - donc ça revient strictement au même.
Je suis nouveau mais je pense que vous n'avez pas saisi l'intérêt du wall, qui consiste juste à alléger les forums: à la base, il y a un problème, le gars pose son code - qu'il soit sur le Wall ou pas - et les autres suivent. C'est tout.
Maintenant, c'est ce que je pense. Dites-moi si j'ai tord...smiley

BTB
zebden
zebden
Déconnecté
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
BTB nan tu as raison , une liste de wall ? l'utilité ? revoir des codes dont ne comprendra meme pas la moitié , la correction des walls se font dans le forum et c'est tres bien ainsi.
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Breizh Blog