virus

page 1 page 2
Répondre
albert
albert
Déconnecté
salut, c'est juste une pitite question, n'auriez vous pas recu recemment des mails contenant des virus ??
Je vous dis cela car j'ai recu 8 mails hier et aujourd'hui de destinataires differents contenat a chaque fois le meme virus en piece jointe. Comme je ne suis inscrit avec cette adresse e-mail que sur moteurprog, sourceforge et lephpfacile je me dis que ça pourrait venir de robots explorant lephpfacile si c'est le cas il serait peut-etre bien si ce n'est deja fait de prevoir une sorte de cryptage des adresses e-mails !!
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321
Si tu veux mon avis, sourceforge doit etre beaucoup plus visite que lephpfacile.
albert
albert
Déconnecté
oui surement mais c'est quand meme exagéré, j'en reçois encore 2 ce matin (ça m'en fait 10 en tout) et je crois que ça continue !!
webman
webman
Déconnecté
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
J`en ai eu 15 env. smiley
albert
albert
Déconnecté
15 les memes ???
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321
Perso, ca fait des mois que je recois ce genre de mail, et je ne les compte plus.
teeboh
teeboh
Déconnecté
YO !!
Moi je recois rien
XTremTourist
XTremTourist
Déconnecté
mois c au moin 2 par jour et attention pas une branlaite hein smiley des virus smiley sa me vnr mon email de mon FAI sa faisait 2ans ke j avai plus rien dessu et y a 9mois d un coue spam et virus ki deboule en force smiley
teeboh
teeboh
Déconnecté
YO !!
Bah moi toujours rien
teeboh
teeboh
Déconnecté
YO !!
Encore rien ... mais j'attend ... on sait jamais ca va tetre arriver !!
albert
albert
Déconnecté
pitain 3 a 5 par jour y s'y vont fort quand meme
chuck norris
chuck norris
Déconnecté
moi qd je veux faire chier qqun je l inscrit dans une base de newsletter de Q .
zebden
zebden
Déconnecté
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
C'etait donc toi ! Salaud smiley
albert
albert
Déconnecté
donc si je comprends bien grignotin et moi on doit etre dedans
chuck norris
chuck norris
Déconnecté
c est bien possible smiley

mais je vous connai pas assez pour vous faire cette vacherie mais si vous etes d accord pour que je vous inscrivent faites le moi savoir smiley
page 1 page 2
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Php - Breizh Blog