virus

Répondre
albert
le 07/05/2004 à 17:02
albert
salut, c'est juste une pitite question, n'auriez vous pas recu recemment des mails contenant des virus ??
Je vous dis cela car j'ai recu 8 mails hier et aujourd'hui de destinataires differents contenat a chaque fois le meme virus en piece jointe. Comme je ne suis inscrit avec cette adresse e-mail que sur moteurprog, sourceforge et lephpfacile je me dis que ça pourrait venir de robots explorant lephpfacile si c'est le cas il serait peut-etre bien si ce n'est deja fait de prevoir une sorte de cryptage des adresses e-mails !!
LA GLOBULE
le 07/05/2004 à 23:16
LA GLOBULE
Si tu veux mon avis, sourceforge doit etre beaucoup plus visite que lephpfacile.
albert
le 08/05/2004 à 10:40
albert
oui surement mais c'est quand meme exagéré, j'en reçois encore 2 ce matin (ça m'en fait 10 en tout) et je crois que ça continue !!
LA GLOBULE
le 08/05/2004 à 12:00
LA GLOBULE
Perso, ca fait des mois que je recois ce genre de mail, et je ne les compte plus.
XTremTourist
le 09/05/2004 à 18:53
XTremTourist
mois c au moin 2 par jour et attention pas une branlaite hein smiley des virus smiley sa me vnr mon email de mon FAI sa faisait 2ans ke j avai plus rien dessu et y a 9mois d un coue spam et virus ki deboule en force smiley
teeboh
le 18/05/2004 à 07:55
teeboh
Encore rien ... mais j'attend ... on sait jamais ca va tetre arriver !!
YO !!
Répondre
LoadingChargement en cours