Problème Da forum

Répondre
webman
le 14/03/2004 à 10:28
webman
Bijour !

J'ai installer Daforum, j'ai mis les tables dans ma BDD et j'ai vérifier que les paramètres étaient bon et quand je vais sur le forum, j'ai plein de problème ! smiley

Notice: Use of undefined constant PATH_INCLUDE - assumed 'PATH_INCLUDE' in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\kernel.php on line 4

Warning: main(PATH_INCLUDE/includes/connect_bd.php): failed to open stream: No such file or directory in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\kernel.php on line 4

Warning: main(): Failed opening 'PATH_INCLUDE/includes/connect_bd.php' for inclusion (include_path='.;D:\EasyPHP1-7\php\pear\') in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\kernel.php on line 4

Notice: Use of undefined constant PATH_INCLUDE - assumed 'PATH_INCLUDE' in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\kernel.php on line 5

Warning: main(PATH_INCLUDE/includes/if_member.php): failed to open stream: No such file or directory in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\kernel.php on line 5

Warning: main(): Failed opening 'PATH_INCLUDE/includes/if_member.php' for inclusion (include_path='.;D:\EasyPHP1-7\php\pear\') in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\kernel.php on line 5

Notice: Use of undefined constant PATH_INCLUDE - assumed 'PATH_INCLUDE' in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\kernel.php on line 6

Warning: main(PATH_INCLUDE/includes/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\kernel.php on line 6

Warning: main(): Failed opening 'PATH_INCLUDE/includes/functions.php' for inclusion (include_path='.;D:\EasyPHP1-7\php\pear\') in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\kernel.php on line 6

Notice: Use of undefined constant PATH_INCLUDE - assumed 'PATH_INCLUDE' in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\kernel.php on line 7

Warning: main(PATH_INCLUDE/includes/online.php): failed to open stream: No such file or directory in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\kernel.php on line 7

Warning: main(): Failed opening 'PATH_INCLUDE/includes/online.php' for inclusion (include_path='.;D:\EasyPHP1-7\php\pear\') in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\kernel.php on line 7

Notice: Use of undefined constant DESIGN_BASE - assumed 'DESIGN_BASE' in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\kernel.php on line 10


Vous n'êtes pas inscris. Devenir membre Se connecter


Rechercher :
Type de recherche : ET OU




Warning: mysql_query(): Access denied for user: 'ODBC@localhost' (Using password: NO) in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\index.php on line 13

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\index.php on line 13
Erreur SQL !
SELECT id, titre, descriptif FROM daforum_liste WHERE visible="1" ORDER BY id ASC
Access denied for user: 'ODBC@localhost' (Using password: NO)


et je comprends vraiment pas pourquoi sa marche pas smiley
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
webman
le 14/03/2004 à 12:27
webman
J'ai essaier de mettre un autre forum avec les mêmes configurations et sa marche avec l'autre forum :/
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
webman
le 14/03/2004 à 12:30
webman
J'ai réinstaller da forum, il me met sa :

Warning: main(hsp/forums/includes/kernel.php): failed to open stream: No such file or directory in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\config.php on line 34

Warning: main(): Failed opening 'hsp/forums/includes/kernel.php' for inclusion (include_path='.;D:\EasyPHP1-7\php\pear\') in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\includes\config.php on line 34

Warning: main(hsp/forums/includes/header.php): failed to open stream: No such file or directory in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\index.php on line 9

Warning: main(): Failed opening 'hsp/forums/includes/header.php' for inclusion (include_path='.;D:\EasyPHP1-7\php\pear\') in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\index.php on line 9


Warning: mysql_query(): Access denied for user: 'ODBC@localhost' (Using password: NO) in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\index.php on line 13

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in d:\easyphp1-7\www\hsp\forums\index.php on line 13
Erreur SQL !
SELECT id, titre, descriptif FROM daforum_liste WHERE visible="1" ORDER BY id ASC
Access denied for user: 'ODBC@localhost' (Using password: NO)
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
webman
le 14/03/2004 à 13:31
webman
Ben nan puisque j'ai mis exactement les même configurations de daforum dans l'autre forum :/
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
LA GLOBULE
le 14/03/2004 à 13:41
LA GLOBULE
Tu l'as mal configure (deuxieme fois).

Surtout au niveau des chemins d'acces.
webman
le 14/03/2004 à 13:44
webman
Mais alors, j'ai EasyPhp, c'est quoi le Chemin (au sens systeme de fichier)? Le forum se trouve dans le dossier hsp qui est dans le www du dossier de Easyphp.
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
webman
le 14/03/2004 à 13:51
webman
ahhh, c'est C:\easyphp\www\hps\forum
Oui mais marche toujours pas smiley
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
webman
le 14/03/2004 à 13:52
webman
Oups dsl j'ai dit trop vite ! j'ai fait une faute de frappe, merci sa marche huhuhu !!! smiley
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
Répondre
LoadingChargement en cours